Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Petit nouveau à ASLSK demande un peu d'aide !
olive:
Tout à fait messieurs, j'ai tout faux.
J'aurai dû tourner 5 fois mon clavier dans la bouche avant de répondre ...
Désolé Von Robin d'être intervenu à tort.
olivier
Robin:
--- Citation de: olive ---Tout à fait messieurs, j'ai tout faux.
--- Fin de citation ---
Bienvenue au club!:lol:
À ASL, on se trompe tout le temps, on apprend tout le temps, on s'amuse tout le temps... :roll:
Von robin:
Ok !
pas de problème pour l'erreur (d'un autre côté ça me rassure même parce que parfois je me demande si c'est pas moi qui suis stupide et qui comprends rien ou si c'est le jeu qui est complexe :-) )
Pouvez-vous me préciser ce qu'est exactement la ROF et comment ça marche : dans quelle mesure elle intervient et permet de continuer de tirer avec la SW ? combien de fois va t-on pouvoir continuer à tirer ?
Merci.
Robin:
--- Citation de: Von robin ---Pouvez-vous me préciser ce qu'est exactement la ROF et comment ça marche : dans quelle mesure elle intervient et permet de continuer de tirer avec la SW ? combien de fois va t-on pouvoir continuer à tirer ?
--- Fin de citation ---
En jetant les deux dés, si le dé de couleur est égal ou inférieur à la ROF (par ex. MMG a une ROF de 2), la MG peut tirer à nouveau... Combien de fois? tant que la ROF est ainsi maintenue (en théorie... à l'infini, mais les probabilités réduisent passablement cette chance!).
Von robin:
Merci Robin !
et pour ce qui est de la diminution de qualité d'une unité lors d'un MC si la différence entre le lancé des dés après modifications et son moral est > à son ELR ça vaut pour le NMC et le #MC (le # étant un chiffre qui varie) ? ça vaut pas pour l'autoralliement ou le ralliement par leader c'est bien ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique