Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bâtiment détruit & VC.

Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 339
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
B24.1 : A rubbled Location is no longer a building Location and a building totally reduced to rubble is no longer considered a building [EXC : for Rubble Clearance purposes: 24.71]

Je n'ai pas trouvé d'exception dans le chapitre des Victory Conditions mais il est tôt  ;-)
Donc ma question : si un scénar donne des VP pour le contrôle d'un building/d'une Location, si cette Location est rubble, elle ne rapporte aucun VP ?

Je demande ça parce que cet aprem j'ai de l'OBA de 150 et je marque des VP pour le contrôle de building Location à la fin du scénar  :-D
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 527
    • +6/-0
Ben, je dirais qu'effectivement un building devenant rubble, n'étant plus un building, tu perds des VP.
ton objectif étant de t'emparer d'un building intact !
Sinon quel intérêt de le transformer en ruine !!!!

Bonne RBB
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 260
    • +47/-1
C'est bien ça... Il y a parfois des SSR pour "corriger" ce point.


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 339
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Sinon quel intérêt de le transformer en ruine !!!!

Bonne RBB

Ecrabouiller les vilains polacks cachés dans les cellars  :-D

Excellente journée aux RBB avec l'ami LaurentB mais c'était bien désert !
A part nous, Benjamin et Laurent on terminé leur partie de Twilight Struggle débutée la veille.
On était donc concentrés même après avoir pliée un "chambre d'amour" (2009) à deux (vous avez vraiment raté un petit bijoux mais j'en ai d'autres dans la cave...)
Je posterais 2-3 photos et un p'tit compte rendu tout à l'heure.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)