Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Sondage sur l'utilisation du Starter Kit

<< < (2/4) > >>

Anonymous:
La première fois que j'y ai joué c'est contre (avec) Manu [Histofig] à Lille fin mai. Partie entre débutants  :)
Depuis j'ai fait deux parties dont une contre quelqu'un qui ne débutera jamais.  8)
Ceci dit, je pense comme Xavier qu'avec certains débutants, ça vaut le coup en ajoutant certains trucs d'ASL (contournement - sorry j'ai failli écrire bypass  :roll: , tireurs d'élite ...:roll: )
Ce qui me gène le plus c'est que certains principes soient differents de ceux d'ASL (Random Selection - Merci Jeep - Déroute ...) et seront à désapprendre.
Pour la petite histoire, j'ai abandonné SL parceque, avec le déploiement et les histoires de clouage, ça devanait trop compliqué  :twisted:
Pour les cartes, elles permettent de changer un peu de la 125ème attaque sur la carte 10. Mon seul regrèt est qu'elles soient trop épaisses : maintenant MMP a 5 Standards ::mrgreen:
Historiques
De Luxe
Montées
Non montées
SK.
Enfin, je ferai des photocopies (1 ex pour un usage strictement privé -non torcheculatif- ça doit être autorisé)  :oops:

Robin:
Si on introduit le bypass, ça pourrait déséquilibrer certains scénarios...
Je me rappelle ma frustration à jouer S2 War of the Rats en payant 2MF pour chaque bicoque sur mon chemin, alors que je contournais le champ de bataille!

Anonymous:

--- Citation de: Robin ---Si on introduit le bypass, ça pourrait déséquilibrer certains scénarios...
--- Fin de citation ---
Quest ce qu'on en a à f... :roll:

--- Citation de: Robin ---Je me rappelle ma frustration à jouer S2 War of the Rats en payant 2MF pour chaque bicoque sur mon chemin, alors que je contournais le champ de bataille!
--- Fin de citation ---
Parce que ce n'est pas en jouant que tu p... ton p...  :P  c'est en gagnant  :twisted:

Manu_Histofig:
Salut,

Pour ma part, cela m'a permis de mettre deux nouveaux à ASL... avec l'un deux, nous avons fait les 6 scénars avec les règles du SK, puis nous les refaisons en retour (en changeant les camps) avec les règles du SK plus les étages, les bypass, les snipers, les conceal, les heat of battle (donc berserk, fanatic, etc...)... quand nous aurons finis, je pense qu'il sera prêt à jouer du ASL "normal"...
A+

Manu.

Jean LL:
Bonsoir à tous,

Je fais remonter cette discussion car je me demande à quel point le SK1 a attiré de nouveaux joueurs à ASL, plus d'un an après sa sortie(enfin, je crois que ça fait un an...).

Il parait que le SK est (était) une des meilleures ventes. Quelqu'un a-t-il une idée des ventes en France ? Les acheteurs du SK1 vont ils se ruer sur le SK2 ? Se sont ils déjà mis à ASL ? Avec succès ?

Si quelqu'un a un début de réponse ou veut nous faire partager son expérience...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique