Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM des 08 et 09 février

Hors ligne Lothrim

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +1/-0
Excellente séance à la DM, je remercie mes partenaires Philippe et Patrick.


Hors ligne federico67

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +2/-0
Excellente séance à la DM
Pas mieux :)
Merci à BugDanny pour cette partie tendue jusqu'à la fin.
A bientôt,
Frédéric Velasco (eh oui, je m'étais inscrit avec un vieux pseudo il y a looooooongtemps sans jamais poster)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 476
    • +34/-0
Carton plein, environ 20 participants au total, 14 joueurs par journée ! Des grognards, des habitués, des revenants, des "bleus" plein d'enthousiasme : merci à tous !
Mention spéciale au quatuor qui a joué sans défaillir "the porechye bridgehead" sur les deux jours - pour quel résultat d'ailleurs ?
On note une absence remarquée, celle du PTO.
Tous mes remerciements enfin à Jalna et Philjat qui ont donné leur temps pour équilibrer les scénarios à venir de VV - "lourde tâche" aurait dit quelqu'un...
Prochaine DM le 9 mars.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 532
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Avons joué Porechye bridgehead (J93) : Jonathan (qui Dieu merci était revenu sain et sauf de ses reportages en Syrie), J Pierre (et non J Marie :-) Millet et Patrice. Une partie acharnée durant 15 heures jusqu'au T9.
Victoire finale des envahisseurs malgré de nombreuses modifications ex ante du scenar qui l'ont manifestement rendu beaucoup plus équilibré.
Très bon WE aslien.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Je confirme sur la partie acharnée !!!!! :fear:
Avec un problème évident de logements pour les derniers squads allemands qui se sont débattus comme des diables pour défendre leur dernier pré carré +o(
Super week end et merci à Alex pour avoir rééquilibré le scénario  8)

( merci aussi à Jonathan pour être resté calme à la vue de mes drs de cower et de malfonctions........ :-$ )


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
Merci à mon adversaire pour cette partie tendue jusqu'à la fin. Merci pour l'accueil à la DM, je prends ma carte à la prochaine saison !


Hors ligne Lothrim

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +1/-0
J'espère pour ma part que quelques sessions le samedi seront proposées à l'avenir.