FrF64 également contre Julien. Au menu, des gros chats (deux tigres, deux panthers plus un tout petit PzIVH) qui agressent sauvagement avec l'aide de 9 squads SS des pauvres russes qui n'ont rien fait. Le Russe dispose cependant d'un AA de 85L, d'un ART de 76L et des chars viennent en renfort assez rapidement (2 SU-85, 2 T-34/43, puis 4 T-34/41). À noter quelques SSR bizarres mais qui donnent du peps au russe : ce dernier peut traverser les bois sans bog check. Ce qui est pratique pour donner un coup dans le dos des chars allemands imprudents. Et il perd son concealment comme un canon. Pratique pour les duels avec les tigres !
Dans notre partie, victoire des russes qui ont stoppé les chars allemands, 2 tigres revendiqués par un SU-85, le PzIV détruit par l'AA un Panther immo par un coup d'ATR et un dernier qui s'immobilise tout seul par solidarité.
À noter un coup rigolo : au premier tir allemand, un 5-2-7 passe berserk. Le tour suivant, il charge très intelligemment le Panther le plus proche. Il se prend d'abord du 12 à -2, le MA du panther (un tir direct avec DRM -3 !), puis 24 à -2 et enfin 11 à -3. Résultat : RIEN ! Julien pivote le PzIV qui enchaîne tir de mitrailleuses et MA, pour enfin réduire le berserk sur un tir de 8 à 0. Ce jeu est débile. En CC, le demi-squad survivant ne fera rien au gros chat, mais ce dernier le découpera en retour.
Sinon la cantine était honnête pour une fois. Sans être exceptionnelles, les brochettes de bœuf (enfin, j'espère) était correctes.
Merci à Julien pour cette partie, c'était très sympa !