Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bog drm

Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Y a t-il un bog drm pour les véhicules japonais ? Je n'en vois pas ...pourtant ce n'étaient pas le top les engins nippons .Ils étaient légers toutefois ,ce qui explique peut être l'absence de drm.
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 375
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Les bog DRM ne sont pas liés aux nationalités mais à une estimation faites par les concepteur en fonction de diverses données (principalement le poids).
Après verif dans le chapitre H, la plupart des véhicules japs sont low pressure (pas de DRM BOG.)
Les Type 91 et 92 (Armored Cars) sont heavy pressure (+2 DRM BOG.)

C'est l'ESB qui est lié à la nationalité (+3 pour les japs.)
« Modifié: 15 Avril 2014, 15:30 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


En ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 520
    • +35/-0
Y a t-il un bog drm pour les véhicules japonais ? Je n'en vois pas ...pourtant ce n'étaient pas le top les engins nippons

Pas de radio, des canons et des blindages parmi les plus pourris qui soient, des MG qui pointent dans toutes les directions sauf l'avant et il faudrait en plus une pénalité au Bog ?  ;-)
les règles de pression au sol sont effectivement les mêmes pour tous - D1.4.


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Merci ,il est vrai que j'ai "un peu" confondu ESB et BOG ,au temps pour moi.
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.