Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 3
Garbad:
Bonsoir à tous, normalement la ronde 2 se termine dimanche. Je pourrais le prolonger mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup. Pour celà j'ai besoin de savoir où en sont les parties ci-dessous.
zippo - bruno
gazzo - barns
kubik - anakin83136
De mon coté je vais déclarer forfait pour la ronde 4 (mais je peux continuer à chapeauter le tournois). Si d'autres joueurs sont dans le même cas ou inversement souhaite rejoindre la troupe, qu'il le fasse savoir sur ce fil ou par MP.
bruno:
Bonjour Garbad,
petit point d'avancement : Zippo et moi finissons le tour 4 de "Shouting into the Storm", soit AP62.
J'ai les allemands en attaque.
On devrait finir le tour 5 ce soir (sur un total de 6.5) et on statuera. Probablement cela vaille le coup pour
nous de pousser jusqu'au bout la partie. Mais il y aura forcément une interruption d'une semaine.
Bref, on t'en dit davantage demain.
Cordialement
Garbad:
ok pas de problème finissez la partie mais je n'attendrai probablement pas la fin pour faire les appariements de la ronde suivante.
zippo:
--- Citation de: bruno le 19 Avril 2014, 08:47 ---Bonjour Garbad,
petit point d'avancement : Zippo et moi finissons le tour 4 de "Shouting into the Storm", soit AP62.
J'ai les allemands en attaque.
On devrait finir le tour 5 ce soir (sur un total de 6.5) et on statuera. Probablement cela vaille le coup pour
nous de pousser jusqu'au bout la partie. Mais il y aura forcément une interruption d'une semaine.
Bref, on t'en dit davantage demain.
Cordialement
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je pensais devoir concéder la partie mais une incroyable série chanceuse me relance... Nous allons donc devoir poursuivre Bruno et moi. Dans une semaine car je m'absente.
Désolé pour le retard... :-$
Garbad:
salut à tous, il reste 2 parties entamées qui devraient se finir en gros à la fin du mois et dont on ne va pas attendre la fin pour démarrer la ronde 4. Par contre j'ai vraiment besoin d'avoir des nouvelles de la partie ci-dessous, pour au moins savoir si les 2 participants sont toujours avec nous pour la suite.
gazzo - barns
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique