Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 3
Garbad:
ça y est tous le monde m'a répondu je fais les appariements dimanche. Les résultats des parties encore en cours seront enregistrés au fur et à mesure de leur conclusion, mais impérativement avant le début de la ronde 5 (mi juin) sinon ça ne ressemblera plus à rien 8-O.
fred1972:
Bonjour à tous,
nous avons fini notre scénario J152 messengers boys avec LaurentB, victoire britannique in extremis ... je vous souhaite de rencontrer LaurentB dans vos prochaines parties, c'est un joueur super sympa ...
barns:
nous venons de débuter Gazzo et moi, tout va bien je suis dans ma moyenne de 12 aux DR ! :-@
bruno:
Zippo a éclaté mes allemands a Shouting into the storm.
En regardant ce qu'il restait de mon OB en fin de tour 5 on peut douter que tout allait si bien pour l'allemand en milieu de tour 3. Et pourtant...
Bien joué Antoine.
-B.
zippo:
--- Citation de: bruno le 30 Avril 2014, 21:46 ---
En regardant ce qu'il restait de mon OB en fin de tour 5 on peut douter que tout allait si bien pour l'allemand en milieu de tour 3. Et pourtant...
--- Fin de citation ---
Oui, une belle série (très) chanceuse dans mes tirs en défense au tour 5 qui se poursuit dans ma Prep. ont fait basculer la partie.
Je vous passe les détails, j'ai tout réussi et mon malheureux adversaire à tout raté, c'est simple. ]:-)
J'avoue que j'en suis ravi d'autant que Bruno joue mieux que moi... Du coup j'ai appris des trucs. :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique