Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Out of season orchards

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 996
    • +22/-0
Une question me taraude dans la partie que je joue sur KGS. Les vergers sont hors saison, un char tire avec ses mitrailleuses sur une unité se trouvant au premier étage (aucun verger adjacent à la cible). Si j'interprète correctement les règles, à moins d'être au niveau 2 ou plus ( c'est-à-dire selon B14.2 ligne 7 à la fin), les vergers comptent comme hindrances.
Qui pourrait éclairer ma lanterne ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 756
    • +60/-0
  • alea iacta est
pour moi oui, il y a de l'hindrance et la LOS est bloquée à la saison des pommes...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 262
    • +47/-1

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 996
    • +22/-0
Merci pour vos réponses, mon adversaire avait quelques doutes. C'est "chaud bouillant" à Cholm !


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
François,
Pour poser ce genre de question c'est que, comme moi, tu ne joue plus assez souvent ou alors tu vieillis... mal !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 996
    • +22/-0
Eh oui, j'oublie certains éléments ! J'ai le don de me poser des questions idiotes.
Pour le jeu, c'est honorable : deux tour de la première journée de Tarawa aujourd'hui.Tout en stratégie et en finesse ...


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 687
    • +19/-0
Eh oui, j'oublie certains éléments ! J'ai le don de me poser des questions idiotes.
Pour le jeu, c'est honorable : deux tour de la première journée de Tarawa aujourd'hui.Tout en stratégie et en finesse ...

KGS et Tarawa en même temps ? Chapeau :)

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 996
    • +22/-0
Merci. Pour l'instant KGS au repos pour trois semaines (partie en Pbem). Pour Tarawa, une dernière journée devrait suffire. Eprouvant pour l'Américain mais RB2 et RB3 sont en bonne voie.