Bonjour à tous,
Je me permets de retransmettre ici le message d'Ardepe sur strategikon pour demain :
"Bonjour à tous,
J'ai vu le responsable du musée et tout est calé!
Voici donc les détails de l'organisation.
Je vous attends à partir de 08h30 samedi matin au musée pour vous installer.
La répartition a été faite de la manière suivante par le musée :
- ASL = salle Pacte de Varsovie
- Editeurs = salle contemporaine
- Joueurs = salle contemporaine + allée des grands hommes.
- Pour les deux concepteurs WWI (Pascal T et Arnauld), vous pourrez vous installez dans la salle première guerre mondiale qui est petite mais ça passe. Il faudra transporter les tables mais je vous aiderais.
12h00 : démonstration de blindés devant le musée
19h00 : fin de la journée de jeu
Dimanche : 09h00 réouverture
18h00 : fin de la journée et pot à l'issue aux joueurs présents.
Vous trouverez dans la salle contemporaine 24 tables. Je demande à chacun de prendre uniquement les tables nécessaires sachant qu'il y a 12 tables pour les joueurs et 12 pour les éditeurs.
Les chaises sont dans la salle allemande.
Vous êtes priés de les remettre en place le soir de votre départ.
Pour les éditeurs je vous invite à rentrer en contact avec moi en arrivant après votre installation pour voir le responsable et la boutique.
Vous pourrez tous circuler dans tout le musée pendant ces deux jours.
Point particulier et important. Je demande à tous et notamment aux joueurs de ne pas faire les autistes emportés par notre passion commune. En clair, quand il y a des visiteurs du musée, merci de leur expliquer en quoi consiste votre passion, ce à quoi vous jouez... Pour les éditeurs pas de soucis car vous allez forcément vous ouvrir au public.
Le but est que d'année en année cet événement prenne de l'ampleur et devienne une référence dans l'Ouest de la France. Des réflexions pour ouvrir aux jeux de plateaux sont également en cours.
Nous serons donc preneurs de vos remarques constructives sur place.
Merci à tous et à samedi
Arnaud"