Encore un tournoi sympa, même avec 1h de moins sur le we
Après le repas du samedi soir ma technique vaudou a fonctionné et a porté la poisse à mes adversaires
Contre Michel, sur Last Laurels, malgré sa human wave très bien préparée et efficace (sauf quelques broken quand même), j'ai pu reconquérir les locations qui me manquaient au dernier tour, mes troupes pouvant courir dans l'open avec un adversaire ne descendant pas en-dessous de 9 pour ses tirs (voire 10 ?).
Dimanche la partie a été gagnée dès le jet de dés de sélection du scénario. Je gagne (Frontiers & pioneers), mon adversaire part sur une mauvaise interprétation des CV, dont on a pas reparlé avant de démarrer. Un truc à faire à chaque fois, je m'en aperçois.
Ensuite partie étrange où je ne comprends pas ce que mon adversaire me prépare, je me dis qu'il y a un piège, mais bon. Et en plus il rate à peu près tout ce qu'il entreprend, moi plutôt l'inverse avec mes blindés...
Au final, il s'est battu pour contrôler un croisement routier avec un AFV alors qu'il fallait contrôler les buildings dans un rayon de 2 ou 3 hex... Le changement d'heure, c'est dur.