Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois VASL 2015 commentaires ronde 2

<< < (3/8) > >>

Hardrada:
Merci Garbad,
Côtes d'Armor et Ille et Vilaine vont commencer leur championnat.

Anakin83136:
Abandon au tour 4 de l'AP74 contre Lionel62. Mauvais placement, mauvaise stratégie, un désastre pour mes malheureux britishs...

Lionel62:

--- Citation de: Anakin83136 le 10 Décembre 2014, 22:30 ---Abandon au tour 4 de l'AP74 contre Lionel62. Mauvais placement, mauvaise stratégie, un désastre pour mes malheureux britishs...

--- Fin de citation ---

Merci à Laurent pour la partie. AP74 est un bon scénario (et oui parfois j'aime les scénarios de Fortenbeneberry) une fois que l'on s'est habitué aux modifs de terrain (vigne, cactus ...).

Lionel62

Serge:
Partie commencée entre LaurentB (Allemands) - Serge (US) sur le 17 - Paratrooper.
Début janvier, la fin ...  ;-)

Deps720:
Ft 171 Getting your bell run :
les allemands (Fred1972) doivent défendre un village en Italie avec deux simovente italien face à des anglais et 3 sherman canadiens (Deps720) qui doivent dégager la route avec comme condition de victoire : pas d'unité allemande MMC good order le long de l'axe. La partie a été très sympathique et prenante avec moult rebonds : la situation tourne au drame pour l'anglais au tour 3 par une attaque de sniper (il faut noter que sur 3 sniper possible, le 1 sera tiré deux fois et aura pour résultat : le 9-2 tué et 3 MMC breakés, ce qui est une belle performance) mais cela a été compensé par un lot maudit de PF qui aura pinné l'unité allemande dans au moins 40-50 % des tentatives, 2 tirs ratés, 2 autres tirs ratés transformés en casualty reduction (qui coûte à Fred un leader et un HS) et un seul tir réussi (au dernier tour allemand). La partie se caractérise également par un nombre très importants de mélées qui, si elles ont tourné généralement à l'avantage de l'anglais, font re-basculer la partie au dernier tour allemand car, contre toute attente du joueur anglais, Fred en gagne deux successives le long de l'axe dans une belle contre-attaque.
Bref une partie passionnante qui se termine par une victoire anglaise dans les mélées du dernier tour avec de nombreux revirements complets qui ont été mauvais pour nos coeurs ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique