Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois VASL 2015 commentaires ronde 2
Krokmitene:
Début de la ronde deux dans la foulée du Tiger Meet de La Grande Chalonière ;-)
Avec Alain "Organizer" Garbad nous nous affronterons en gentlemen sur FrF66 Between the Devil & the Deep Blue sea. C'est daté en 1945. Deux belles bêtes allemandes avec des copains en soutien et des PF à gogos puis des soviétiques costaux et bien cuirassés. Ca devrait suffirent pour passer un bon moment.
Garbad:
Un nouvel inscrit, Julien D. Si phil P confirme son indisponibilité, je ferai appel à un volontaire pour une partie supplémentaire, histoire de mettre rapidement notre nouveau participant dans le bain. Ceux qui seraient intéressés peuvent déjà se faire connaitre...
Hardrada:
Hello,
J'aimerai rejoindre également les tournoyeurs déchaînés.
Auquel cas je pourrais rencontrer le sieur Julien, ce qui éviterait au GO un tirage au sort couru d'avance...
Deal ?
Reynald
Garbad:
--- Citation de: Hardrada le 03 Décembre 2014, 18:37 ---Hello,
J'aimerai rejoindre également les tournoyeurs déchaînés.
Auquel cas je pourrais rencontrer le sieur Julien, ce qui éviterait au GO un tirage au sort couru d'avance...
Deal ?
Reynald
--- Fin de citation ---
Ben voilà une bonne idée, pas de problème, un nouvel inscrit et une partie booké entre julien et hardrada. Bonne chance à vous deux et bienvenu...
Julien D.:
Bonsoir,
super ! merci à Garbad pour l'intégration en cours de route :-)
Bon on est parti sur du Crucible of Steel avec le BfP88 "The Bunkered Village", je suis le pauvre moujik qui va tenter de résister à la pression germanique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique