Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

J'ai(re)lu ASL pour vous

<< < (103/117) > >>

Guillaume:

--- Citation de: Hill621 le 07 Novembre 2019, 17:09 ---Toujours un plaisir de te lire Guillaume  ;-)

Je me souviens qu'il y avait eu par le passé un machin similaire au niveau des squad leaders : le système était en effet attirant au début mais l'intérêt s'essoufflait rapidement soit parce que prendre des risques pour monter en grade menait vite au décès, soit parce que le poltron sauvait sa peau en restant loin des coups de feu mais restait 7-0 pendant de longs scénarii.
Pas convaincu non plus...

--- Fin de citation ---

Merci Hill, heureux de te lire de nouveau.
Evan Sherry précise justement que c'était cet élément de SL qu'il cherchait à reproduire avec cette Armor Leader Campaign.
Cela n'a pas l'air d'avoir pris dans tous les cas!
Quand on compare cela au boulot sur Corregidor, Hatten (pourtant simple) ou VotG, on boxe pas dans la même catégorie!

Guillaume:
Les Scénars

La formule ne change pas avec des formats adaptés a des parties de taille raisonnable, même si elles ne sont pas forcément courtes.

J'en ai joué 3 pour ma part:
SP97 Twilight of the Reich
Avec l'Eléphant lors du Ring 2010, je me souviens d'une très bonne partie:
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,7586.msg57504.html#msg57504

SP100 Attu Climb
Là par contre, ce fut plutôt médiocre, que ce soit le scénar ou ma prestation, à déconseiller:
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,10889.msg93274.html#msg93274

SP102 Le Diable Noir
Joué en 2008 face à Barns. Nous avions pris la balance allemande, indispensable et pesant lourd (pas d'Ammo Shortage, du coup possibilité de Fire Lane)
Je me rappelle de combats au milieu de ruines avec notamment un StuG bien occupé.

Le numéro contient d'autres grands classiques SP101 Jura Juggernaut, SP108 Searing Soltau (j'avais oublié que j'avais aussi joué celui-ci il y a plus de 10 ans, avec Yorus il me semble)

barns:
Yep et je me souviens qu'un PF en défensif fire peut faire un gun duel...

Hill621:

--- Citation de: barns le 11 Novembre 2019, 09:48 ---Yep et je me souviens qu'un PF en défensif fire peut faire un gun duel...

--- Fin de citation ---

8-O
A détailler dans la rubrique règles peut-être parce que ça, c'est la nouvelle du jour !
Merci pour l'info.

Guillaume:
Sur un bounding avant tout MP dépensé, c'est ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique