Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Solo (pas Han)
stalh:
salut
* perso je suis un petit joueur, mais un gros fan de ce module solo
* j'aime bien l'idée du rayon d'action d'action autour des leaders (et des possibilités de panique qui en découlent...)
* étant plutôt habitué à jouer avec uniquement de l'infanterie, je trouve que c'est un bon moyen de se lancer dans d'autres aventures.
En effet, les évènements aléatoires amènent des surprises et on se trouve souvent confronté à des situations inédites qui permettent de progresser (au niveau de la connaissances des règles...)
en solo on peut effectivement prendre une plombe à sortir le classeur et à potasser (sans faire ch... son adversaire parcequ'il n'y en a pas / ne pas avoir d'amis a parfois ses avantages)
* bref : je conseille (la v2 surtout avec beaucoup plus de nationalités)
* le hic : la difficulté à le trouver en occasion à prix décent...
dimitri:
oui tout a fait d'accord
un bon entraitement pour les règles et la tactique ...
heu qui s'envole un peu quand mëme devant un joueur expérimenté
( philippe si tu me lis :-$ )
Luba:
Bonsoir
Je suis en train de lire le sasl v2 justement. Mais j'aimerais bien avoir des resources vidéo par exemple. Sans succès sur YouTube :(.
Si quelqu'en est motivé pour me faire une petite demi sur vasl par exemple :)
Je suis preneur :)
Luba
Robin Reeve:
En solo, tu as tout le temps pour apprendre.
Saute dans la piscine : SASL n'est pas si compliqué et si tu te plantes ici ou là, personne ne te verra.
Luba:
Et si c'était ça l'angoisse. Se planter tout seul :) Sans personne, face à soi :)
Non mais serieux. Si tu est motivé pour m'expliquer les grandes lignes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique