Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Vente] Lot ASL starter kit

Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Bonjour,
je vends mes trois starter kit car, d'une part j'étais finalement passé directement au full, et d'autre part mon grand prend la même voie. Donc je profite d'un déménagement pour faire le tris.

ASL Starter kit 1 : TBE
Jamais joué. Les pions sont unpunched. Il y'a de légères traces d'usures sur la boite et un léger enfoncement du couvercle (enfoncement habituel sur ces boites dû au temps qui passe...).

ASL Starter kit 2 : TBE
Jamais joué. Les pions sont unpunched. Quelques traces d'usure sur la boite. Une toute petite tâche marron sous l'image du canon sur le rulebook.

ASL Starter kit 3 : TBE
Jamais joué. La boite est comme les autres mais il y a aussi un petit enfoncement (choc) sur la face avant. Les pions véhicules/infanterie/canons sont punched et rangés dans une boite de rangement. En revanche j'avais oublié que j'avais utilisé les marqueurs pour l'ASL full à mes débuts, j'ai dû donc recomposer les pions. Normalement tout y est grâce à gameboardgeek, mais si j'ai utilisé en grande partie des marqueurs neuf de paratrooper, j'ai dû aussi compléter par des marqueurs clippés (sont clippés : le pion tour, 6 pions WP, 2 pions CC/Mélée, les pions de mauvais fonctionnement, les acquisitions de tir violet et noir, les résidual fire, les CX/Wounded et quelques autres). Les autres marqueurs ne sont pas clippés.
Attention : il manque les 6 pions d'unité italiennes. Elles sont déjà dans le carton de déménagement, et je n'ai pas le courage de tout rouvrir:(

Prix du lot : 60 euros (qui tient compte des pions manquants et recomposés du ASL SK3).
Frais de port : 9 euros.
Photos disponible à la demande (je n'arrive pas à les mettre :( ).
Possibilité de récupérer le colis en main propre au musée des blindés le week-end du 27/28 juin, ou dans le Finistère/Morbihan.




Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Tu m'étonnes... Et je suis sûr que tu pourras récupérer les italiens après le déménagement ;-)