Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

SK PTO

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 472
    • +34/-0
Je viens de lire un msg sur Strategikon relatif à la préparation d'un SK PTO, quelqu'un peut-il confirmer et/ou en dire davantage ?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 461
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ah ça serait une bonne idée ça.  :-)

Pas plus d'info que toi ceci-dit.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 619
    • +90/-0
Vu la très grande importance du Concealment, je ne suis pas sûr qu'un module SK soit approprié pour le PTO.
En tout cas, il n'y a même pas de rumeur sur Gamesquad et rien chez MMP.
Ça doit être un fantasme.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
Je suis certain que le concealment peut être intégré ;)
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 472
    • +34/-0
Vu la très grande importance du Concealment, je ne suis pas sûr qu'un module SK soit approprié pour le PTO.
En tout cas, il n'y a même pas de rumeur sur Gamesquad et rien chez MMP.
Ça doit être un fantasme.
Merci Robin. Je pense qu'effectivement bcp rêvent d'un SK PTO, je me souviens de certains msg sur Strategikon quand "Rising Sun" est sorti.
Cela dit, vu l'évolution du SK... ils pourraient l'appeler SK-Developpment ou en français DSK... :-$


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 619
    • +90/-0
Merci Robin. Je pense qu'effectivement bcp rêvent d'un SK PTO, je me souviens de certains msg sur Strategikon quand "Rising Sun" est sorti.
Cela dit, vu l'évolution du SK... ils pourraient l'appeler SK-Developpment ou en français DSK... :-$
Et, comme les rumeurs d'un retour de Sofitelman en politique, celle d'un SK PTO me semble guère fondée.  ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 619
    • +90/-0
Je suis certain que le concealment peut être intégré ;)
Le problème, c'est que ce serait de moins en moins du SK... autant passer à ASL plein pot, à mon avis.

Je suis parmi ceux qui n'ont guère apprécié que MMP développe une ligne SK, alors que le premier projet était d'aider les gens à entrer dans ASL plutôt que de les maintenir dans un sous-système. :-(
Mais sans doute des raisons économiques guident-elles ce choix - et, indirectement, cela génère des moyens pour le développement d'ASL version "full".
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 472
    • +34/-0
Et, comme les rumeurs d'un retour de Sofitelman en politique, celle d'un SK PTO me semble guère fondée.  ;-)

oui, pour le DSK, il faudrait également penser aux règles de HtH... enfin, de corps à corps, soyons précis... Bon, j'arrête 8).