Bonjour à tous,
D’après sieur Brazouck, une partie d’ASL se prépare avec une analyse minutieuse des véhicules. Je voudrais vérifier que j’ai bien tout pris compris…
J’en ai deux types (mission 3 de SASL) :
Tout d’abord un PSW 222
Si j’ai bien compris, il s’agit d’un Armored Car, toit ouvert, avec 33 MP, blindage de tous les côtes de 1 avec un blindage de tourelle de 0, cible moyenne, tourelle à rotation lente, une MG coaxiale de 5. Le canon de 20L à une ROF de 2 et peut être HS sur DR11 et 12. A priori, il n’y a pas de pression au sol.
Trois questions :
Que signifie l’astérisque à côté des MP ?
Que signifie l’astérisque à la place de la MG AA ?
Que signifie le 4 entre parenthèse à côté du 20L ?
Et question subsidiaire, comment l’utiliseriez-vous en mission type réduction de poches contre de l’infanterie en campagne ?
Ensuite un SPW 251/1
La aussi, si j’ai bien compris, il s’agit d’un Half-track, toit ouvert, avec 16 MP, blindage de tous les côtes de 1 avec un blindage de tourelle de 0 (mais il n’y a pas de tourelle, je me rompe ?). Il a une AAMG de 3 avec une ROF de 1 et peut transporter 15PP. A priori, il n’y a pas de pression au sol.
Une question :
Que signifie le T7 ? Est-ce bien pour tracter un canon ? Et si oui quelle est la référence de la règle ?
Et bien sûr, question subsidiaire, comment l’utiliseriez-vous en mission type réduction de poches contre de l’infanterie en campagne si ce n’est pour transporter des troupes?
Merci par avance de vos réponse qui bien que surement triviales pour vous me seront très précieuses dans mon apprentissage...
Kodiak