Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Bientôt du nouveau chez MMP
Robin:
--- Citation de: greuh ---Il peut s'en passer, des choses, en 5 ans..
--- Fin de citation ---
La précommande de AoO ne court "que" depuis un an - c'est la promesse d'imminence qui en a 5 (et le projet a été annoncé il y a dix ans au moins - quoiqu'au début il était prévu un seul module réunissant Mineurs Alliés et Axe)... :lol:
aborel:
--- Citation de: greuh ---Ok.
Ceci dit, faire trainer un produit en précommande entraine d'énormes problèmes logistiques, à ce moment là.
--- Fin de citation ---
Ben vrai, ça!
--- Citer --- Tous les numéros de cartes doivent être aujourd'hui erronés,
--- Fin de citation ---
Ca se profile gentiment pour la mienne, par exemple.
--- Citer --- une partie des gens ont déménagé,
--- Fin de citation ---
C'est une habitude à prendre avec les précommandes (tous éditeurs confondus): tu déménages, ta carte de crédit expire, etc.: tu préviens l'éditeur!
Bon évidemment, y'en a qui sont plus ou moins efficaces pour noter l'info. Devine dans quel groupe se classe MMP? :roll: A moins de leur téléphoner, là c'est possible que ça passe mieux.
--- Citer ---oublié,
--- Fin de citation ---
Vaudrait mieux pas...
--- Citer --- arrêté ASL
--- Fin de citation ---
Dans ce cas il faut annuller la précommande. Ca se fait.
Mais il n'en reste pas moins vrai que l'attente commence à se faire longue! Vivement qu'ils finissent les 3 pions 1/2 qu'il reste à dessiner (enfin, qu'ils disaient) 8)
Jean LL:
--- Citer ---Devine dans quel groupe se classe MMP? A moins de leur téléphoner, là c'est possible que ça passe mieux.
--- Fin de citation ---
Ma carte a expiré et ça s'est bien passé. D'une manière générale, on peut regretter que MMP ne tienne pas ses promesses (pour AoO) et traîne pour la réimpression de la Bible, etc. mais je ne suis trop pas d'accord sur les critiques de leur service après vente.
Par exemple, il y a quelques temps, j'avais précommandé Operation Watchtower. Il y avait un problème (mineur, pas de quoi casser 3 pattes à un canard...) de lisibilité de la carte : il était difficile de différencier certains niveaux.
Et bien MMP a entendu les critiques, a fait réimprimer les cartes et en a envoyé une nouvelle (lisible cette fois) à tous ceux qui avaient eu le premier modèle.
Quelques jours après avoir reçu le module, je recevais donc une grosse enveloppe avec la nouvelle carte. Tout ça rapidement et sans rien demander.
J'ai lu d'autre message de satsfaction sur les forum US ou Consimworld. Je ne pense vraiment pas que MMP soit mauvais à ce niveau là.
Robin:
--- Citation de: Jean Lasnier ---Quelques jours après avoir reçu le module, je recevais donc une grosse enveloppe avec la nouvelle carte. Tout ça rapidement et sans rien demander.
--- Fin de citation ---
Idem pour moi!
Et Perry est rapide pour répondre aux questions.
Je n'ai aucune critique à formuler au sujet de leur service après-vente, ni sur la qualité de ce qu'ils produisent.
Ils ont certainement un problème de communication.
Ils auraient dû, non seulement éviter d'annoncer des trucs qui ne se sont pas produits, mais aussi expliquer leur politique de production (priorités, buts poursuivis).
Sur les forums que je fréquente (ici et WarfareHQ), ce sont la plupart du temps les joueurs qui débattent pour s'expliquer les raisons des retards et des imprévus...
Pour AoO, j'ai commencé à perdre patience quand il a été mis en souscription début 2004 et qu'il était annoncé pour juillet 2004.
Hugo, qui allait venir jouer en août avec moi dans un chalet que j'avais loué, se réjouissait d'étrenner le module...
Je reste impressionné du retard, malgré les pépins, qu'a pris ce projet.
Pour les "newbies" je souhaite cependant qu'ils puissent se procurer au plus vite le RB et BV (avec 10 cartes nouveau style!).
J'ai assez de matos pour "survivre" encore un bon moment (notamment ABtF acheté 20$ dans la vente-débarras de l'automne dernier, et le pack de scénarios FT miam!)...
Mais chuttt! si MMP entend ça, ils vont se sentir trop à l'aise et encore reculer la prod de AoO! :wink:
Jean LL:
--- Citer ---ni sur la qualité de ce qu'ils produisent.
--- Fin de citation ---
disait Robin
Tout à fait d'accord. Qu'on n'aime ou pas le thème des modules historiques, des Journals, etc. On est toujours sûrs d'acheter quelque chose de bien fini, recherché, testé, etc.
D'autres compagnies plus "productives" ne peuvent pas en dire autant...
Ceci étant, moi aussi, je commence à m'impatienter pour AoO... Quand je pense que j'avais projeté d'emmener les pages du chapitre H en vacances l'été dernier, rien que pour saliver... Ou de le gagner au tournoi d'ARNHEM (mais bon là, faut pas rêver quand même...). Et si on le proposait en lot à Villeneuve d'Ascq ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique