Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Bientôt du nouveau chez MMP

<< < (6/7) > >>

aborel:

--- Citation de: Jean Lasnier ---
Ma carte a expiré et ça s'est bien passé. D'une manière générale, on peut regretter que MMP ne tienne pas ses promesses (pour AoO) et traîne pour la réimpression de la Bible, etc. mais je ne suis trop pas d'accord sur les critiques de leur service après vente.

--- Fin de citation ---

Pas de critique au niveau service après-vente de ma part! Une fois que j'ai eu l'article en main, si jamais il y avait le moindre problème, je ferais tout à fait confiance à MMP pour le résoudre.
Là où j'ai eu des ennuis, c'est AVANT de recevoir des commandes. Par exemple:
- je précommande Korea the Forgotten War. MMP annonce sa sortie pour pendant les fêtes de fin d'année 2002, et comme je n'allais pas être là à cette date pour recevoir une livraison par UPS, je les préviens pour qu'ils attendent mon retour. Brian Youse confirme par e-mail qu'il a bien capté! Qu'est-ce que je retrouve sur ma porte 3 semaines plus tard? Les avis comme quoi UPS est passé 3 fois et a renvoyé mon paquet à l'expéditeur. Youpi.
- je déménage des USA pour revenir en Suisse, d'où un probable changement des tarifs d'expédition ;-). Je les avertis du changement d'adresse, ça ils notent. Par contre, pour l'expédition par avion, ça c'est raté. 50% de succès, c'est déjà pas mal...
- plus tard, ma carte de crédit va expirer. Je leur dis d'utiliser la nouvelle, dont ils ont déjà le numéro suite à des commandes ultérieures. Evidemment, quand vient le jour de me facturer, mon jeu est bloqué une semaine chez eux parce que l'ancienne carte a été refusée. Ben oui les gars, évidemment, c'est pour ça que je vous ai écrit  :twisted:

Loris:
Le programme annoncé pour 2005 (posté sur boardgamegeek):

ASL Journal 6
Armies of Oblivion
ASL Rulebook reprint
Beyond Valor reprint
ASL Starter Kit #1 reprint
ASL Starter Kit #2
The Mighty Endeavor
Bloody Ridge
Fire in the Sky
Shifting Sands
Operations #47, #48, and #49

Je vous le souhaite, en tout cas.
greuh.

Anonymous:

--- Citation de: greuh ---Le programme annoncé pour 2005 (posté sur boardgamegeek):
ASL Journal 6
Armies of Oblivion
ASL Rulebook reprint
Beyond Valor reprint
ASL Starter Kit #2
The Mighty Endeavor
Bloody Ridge
Fire in the Sky
Shifting Sands
Je vous le souhaite, en tout cas.
greuh.
--- Fin de citation ---
3 "reprints :
ASL Rulebook reprint
Beyond Valor reprint
7 produits non ASL
The Mighty Endeavor
Bloody Ridge
Fire in the Sky
Shifting Sands

Le journal 6 : déjà paru

Reste Armies of Oblivion, annoncé depuis 10 ans et SK #2 destiné aux débutants
Pas de quoi pavoiser

Loris:
Quelque chose me fait dire que AoO devrait plus tarder.

En effet, j'ai dit que je ne croyais pas à la liste précédente sur BoardGameGeek et particulièrement que AoO ne sortirait pas en 2005.
Or, il se trouve qu'un gars de MMP (le gars qui a pondu le nouveau jeu sur MarketGarden) m'a parié 5GeekGold* qu'il sortirait en 2005.
Espérons qu'il gagnera son pari...

Le ton sur lequel il le disait semblait en tout cas dire qu'il en était plus que sûr. Cette certitude d'un proche de MMP a quelque chose de rassurant, non?

greuh.
*: GeekGold. En fait, sur BGG, quand vous uploadez des jeux/images dans la base de données afin de mettre à jour cette dernière, si vos entrées sont validées le webmaster vous file du GeekGold. Cela a plusieurs usages: paris stupides (comme ici), achat d'avatar, demandes (vous proposez du GG en échange d'une aide, type traduction de règles ou autre).

Anonymous:
Qu'AoO sorte ou pas en 2005 (je ne ferai pas de pronostic) il n'y a pas de quoi pavoiser :evil: .
Heureusement il y a les TPP  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique