Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

J6

<< < (6/10) > >>

jeep:

--- Citation de: Jean52 ---ton propos pourrait être jugé injurieux pour une milice fondamentaliste  musulmane.
--- Fin de citation ---

"Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai rien contre les racistes. C'est le contraire." (Desproges)

back vaguement on topic :
la période de Noël/janvier est bien chargée pour les services de poste, donc rien à priori d'anormal sur le retard. mon frère est aux us, et il déconseille à la famille d'envoyer quoi que ce soit en décembre/janvier, pour cause de congestion des services postaux ... et de vols sur les colis non assurés/recommandés. j'ai perdu 40? de cadeaux en décembre dernier, pas glop. ce ne sera pas le cas des envois MMP car ils prennent toujours une assurance, en cas de Pb vous avez une preuve que vous n'avez rien reçu (puisque vous n'avez pas signé le bon de reception) donc pas d'affolement sur ce dernier point.
Et en plus à MMP ils n'ont que deux mains pour coliser les commandes(peut-être même deux mains gauches, alors ...). Donc il faut compter que si ça se trouve ton colis n'est peut-être pas parti ... ta carte a-t-elle été débité ? si non, c'est que tes boîtes sont encore en stock chez MMP.

Anonymous:

--- Citation de: jeep --- Donc il faut compter que si ça se trouve ton colis n'est peut-être pas parti ... ta carte a-t-elle été débité ? si non, c'est que tes boîtes sont encore en stock chez MMP.
--- Fin de citation ---
Je suppose que c'est à moi que ce para s'adresse : non ma carte n'a pas été débitée.
Ce que je reprochais à MMP c'était uniquement d'enregistrer et référencer les commandes pour ne pas les honorer ensuite (OoA, OVHS & GSTK sont des produits assez anciens sortis bien avant Noel).

TankBuster Eric:

--- Citation de: jeep ---  mon frère est aux us, et il déconseille à la famille d'envoyer quoi que ce soit en décembre/janvier, pour cause de congestion des services postaux ... et de vols sur les colis non assurés/recommandés.
--- Fin de citation ---

Non mais qu'est qu'en a à foutre que ton frere soit aux States (le mec qui se la pete non mais). Ne nous ecartons pas du sujet : J6
(PS : Si il pouvait quand meme se renseigner sur mon agrandisseur de penis suedois que j'ai commandé en VPC il y deux mois... :oops: )

Maintenant il y a peut etre des trucs interressants à envoyer outre atlantique, surtout s'ils se perdent... :lol:

jeep:
c'est bien Eric, tu as trouvé le bouton pour écrire en gras.
la semaine prochaine, il apprend à écrire en italique (avec le bouton idoine, pas en inclinant son écran ...)

sinon, le § s'adressait plutôt à kibik et sa commande de fin novembre, mais bon.

heu, sinon, le J6 c'est bon mangez-en. (et hop, back on topic)

TankBuster Eric:
Je te rassure, pour ecrire en gras, c'etait une fausse manip.
Je fais partie de la categorie des deficients intellectuellement (si je crois ce qu'en m'en a dit, mais j'ai pas tout compris  :shock: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique