Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP Late Summer 2016 Customer Update / Chas' ASL Corner
ldesnogu:
MMP fait un petit run de production de Festung Budapest: http://www.multimanpublishing.com/Products/tabid/58/ProductID/221/Default.aspx
Ca fait un peu cher quand meme...
Hardrada:
Mais bien moins cher que le marché de l'occasion donc une très bonne nouvelle pour les retardataires éventuels.
J'ai trouvé les campagnes décourageantes côté russe avec une zone d'entrée vraiment pas évidente pour deux d'entre elles (pas essayé la plus grosse avec un placement sur carte plus traditionnel) mais les scénarios sont très bien.
Phil D:
C’était quel prix, la version originale? La, MMP propose 132$ en précommande, auxquels il va falloir ajouter des frais de port que j'imagine pas légers... (au passage, ils ont déjà atteint 150 précommandes sur 400 demandées, je pense que le seuil sera atteint rapidement)
Loris:
J'ai pas les moyens. Dommage. Budapest est une ville que j'adore ... (Le repoussoir principal n'est pas le prix en soi mais les frais de port hallucinants depuis que USPS a gonflé ses prix).
tugais:
--- Citation de: Loris le 25 Août 2016, 09:44 ---[…] (Le repoussoir principal n'est pas le prix en soi mais les frais de port hallucinants depuis que USPS a gonflé ses prix).
--- Fin de citation ---
J'ai découvert ça cette semaine en commandant un dé à 20 faces aux US, coût du dé : $2,50, frais de port : $20 … Du coup je vais sagement attendre que cet HASL soit dispo dans la vieille bonne Europe pour le commander.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique