Partie acharnée avec Philippe à Ver sur ASL 130 "The art of Dying" du journal qui a vu une victoire difficile de mes Italiens en dépit de la perte des 5 blindés.
Très bonne partie en vérité et un scénario plus technique qu'il n'y paraît:
- Un set-up russe un peu avant-gardiste (comprenez: "trop en avant") a failli consommer tous les "Prisonner" counters.
- La course des Russes dans la prairie (sans petite maison pour se protéger) fut un peu "sport" mais pas futile.
Bref, au tour 3, la situation était un peu rétablie mais la pause du vendredi soir fût fatale au Russe, l'Italien ayant pu reprendre des forces dans la nuit:
- Les Tankettes Radioless ont eu du mal à se coordonner le lendemain: Pas facile de voir les fanions dans les bois
- Le Commissaire a su faire preuve d'empathie en se suicidant sur un tir 2FP@+1 (12 au NMC, puis dr5)
- Et les Guns ont merdé leur plan de feu ("A moi ! _ non moi, je suis plus près! _ nan moi, j'ai une Acquis ! _ nan, je te dis, je l'ai vu le premier _ Mais, t'es c.. ou quoi, tu dois changer ton CA !! _ etc.." Bref, ils ont raté tous les deux)
Sympa tout plein et good job de Lionel.