Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Inventaire à la Prévert et questions

<< < (3/9) > >>

Loris:
Il est dans West of Alamein (et une page d'errata dans Croix de Guerre, donc).
La version du Pocket RB reprend la version West of Alamein (je sais pas s'ils ont pensé à prendre la page F1/2 de CdG, au passage).

Il sera réédité dans le prochain Hollow Legions. J'espère qu'il sera mis à jour. J'ai pas Hollow Legions ni le chapitre F, je compte donc l'acquérir à sa sortie.

Loris:
Inventaire des cartes : tout est là (10,11,16 à 24, 32 à 41). Dans les cartes issues de SL, j'ai 1 à 5, 7 et 12.
Au niveau chapitres, je crois que c'est bon aussi.

Déjà, c'est cool.  :-)

Phil D:
Donc comme West of Alamein est épuisé depuis des lustres, et introuvable si on tient à garder ses deux reins, la seule façon de se procurer actuellement le chapitre F, c'est d'acheter le Pocket Rulebook - même pas le Rulebook v2?

Loris:
Exact.
Ou de patienter jusqu'à la réédition de Hollow Legions et, en attendant, par exemple, de jouer avec les 'tocopies d'un collègue. Je pense pas que MMP viendra te tabasser avec une boîte de Festung Budapest si tu joues avec des photocopies du chapitre F en attendant (vu le paquet de pognon que tous les ci-présents claquent dans ce jeu).

Phil D:
Ah mais moi j'ai pas de problème, j'ai West of Alamein en plus du Pocket Rulebook. Je trouve juste qu'une refonte du truc ne serait pas de trop, afin que toute personne qui, aujourd'hui, achète les règles du jeu, récupère un système complet (ie, chapitres F et G; ça ne me pose pas de problème que les pages du chapitre H pour une nationalité soient fournies avec l'OB pour cette nationalité).

C'est le cas du Pocket Rulebook, mais ça devrait aussi l’être du classeur classique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique