Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Inventaire à la Prévert et questions

<< < (4/9) > >>

Loris:
On est bien d'accord. J'ajouterais "à jour" à tes demandes. Je sais même si les pages de règles sur la vague humaine ont été intégrées au RB...

Phil HIP:

--- Citation de: Loris le 26 Octobre 2016, 13:50 ---les core modules ne me manqueront (une fois l'OOB anglais récupéré) que DB, AoO et HP. Je peux vivre sans.

--- Fin de citation ---
J'ai un OOB Britannique Edition 1 en cours de remplacement par un KingOfCountry. En ziplock pour l'instant, mais tout est négotiable.

Loris:
Merci !
Pour l'instant j'ai un deal avec Xavier pour un FKaC mais je garde ta propale en tête :)

Bon, le classeur a été compilé. Il dégueule de pages mais ça va encore. Mon pote récupèrera la v1 sous peu :)

Loris:
Bon, en tout cas, pour certaines boîtes, l'ancien propriétaire n'a dépionté qu'au besoin ses planches de pions. Ce qui fait que la vérification va assez vite.
Pour l'instant, j'ai commencé par Croix de Guerre.
Il ne manque qu'un tank sur la planche des AFV russes (rangée dans Croix de Guerre, va savoir), quelques firelanes sur la planche des "divers" français et toutes les LMG françaises.

J'espère que je vais retrouver ça dans les autres boîtes (faut imaginer que non seulement y'a les boîtes de jeu sus-citées mais aussi des boîtes en plastique où c'est en tas. L'ancien proprio rangeait ses pions en faisant des genre de piles tenues par élastique. Elastiques qui ont "cuit" avec l'âge...

Le SASL que j'ai trouvé en "bonux" est peut être un mélange v1/v2... En effet, les tables de base sont sur un carton dépliant et non un intercalaire (v2). Par contre, je n'ai retrouvé que 4 tables de génération : fritz, popof, partisan et yankee (Europe) (ça c'est v1) et j'ai que 14 scénarios. J'ai pas encore trouvé les pions... Faut dire que c'est pas prioritaire...

Le classeur v1 est prêt pour mon pote :)

Loris:
SASL : c'est bon, j'ai retrouvé l'intercalaire dans une des boîtes, la planche de pion non dépiontées dans une autre et, enfin, les scénarios dans une troisième. Il s'agit de SASLv1. Ca c'est un oeuf de Pâques cool :)

Edit : Croix de Guerre est complet. Paratrooper aussi. Joie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique