Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Inventaire à la Prévert et questions
Loris:
Code of Bushido est complet. Joie.
Là où je vais pleurer des larmes de sang, c'est pour trier les allemands de BV/KGP1/KGP2 et les ricains de Yanks/Yanks/Gung Ho. Oui, deux yanks.
Question : ça se trouve, les pions à l'unité ?
Chose drôle : y'a des pions "fait maison" dans le tas !
Phil D:
Normalement, tous les pions unités/armes/véhicules ont un identifiant (lettre majuscule, minuscule, couple de lettres...) unique, au sens où, dans la production AH/MMP, tu ne devrais pas trouver deux pions représentant la même chose et avec le même identifiant, sauf si tu as deux fois le même module. [EXC: pions à errata, republiés généralement avec le même identifiant et les "bonnes" caractéristiques, dans un module qui n'a rien à voir, genre des Américains dans Armies of Oblivion]
Et il me semble qu'ils sont gentils, ils ont pensé à la difficulté de différencier un "L" minuscule d'un "I" majuscule, l'un des deux n'existe pas...
C'est grosso modo comme ça que j'ai découvert que, manifestement, j'avais quelques planches de pions Beyond Valor (v1) en double - au lieu d'avoir une tétrachiée de squads 467 Allemands, j'en ai une tétrachiée, +26.
Loris:
:-D Effectivement, ça fait beaucoup ! Remarque, s'il me manque un pion allemand de BV1, je viendrai te le mendier ;)
Plus sérieusement, je galère sur les KGP, là. Purée... Par contre, tous les MMC/SMC/SW popof de BV sont là. Joie. Reste à compter les Fritz et les Ikëaä.
Partisan est complet. Pour l'instant, manque UN pion de The Last Hurrah. Je ne désespère pas le trouver dans une autre boîte (pour le moment, j'ai des sachets congélations plein de pions qui feraient hurler d'horreur un ASListe maniaque du rangement).
Je varie les boîtes pour pas m'écoeurer. C'est franchement chiant à la longue mête si y'a le côté rigolo du philatéliste obsesso-compulsif ;)
mont santo:
Où as-tu trouvé ce lot?
Loris:
J'ai lancé un appel sur un forum de JdR, ne m'attendant à rien (genre un reste de cartes, par ex) et, en fait, un gars avait un carton dans son grenier avec pas mal de stuff datant de mathusalem.
Je doute que y'en aie d'autre (je connais très bien ce forum et ses membres).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique