Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Carte 76

<< < (9/10) > >>

Loris:
C'est le genre de cartes où ça va surtout saigner au corps à corps, non ?

Robin Reeve:

--- Citation de: Phil D le 07 Mars 2017, 09:35 ---Quel talent! Les modifications sont à peine détectables... :)

--- Fin de citation ---
En utilisant le bête de programme Paint qui vient avec Windows, c'est difficile de faire mieux...
Et puis j'était pressé.  ;-)

Robin Reeve:

--- Citation de: Loris le 07 Mars 2017, 10:19 ---C'est le genre de cartes où ça va surtout saigner au corps à corps, non ?
--- Fin de citation ---
Oui.
La prise d'un village - si la stratégie ne prône pas de tout simplement le contourner - peut être une affaire complexe, dès lors que l'adversaire est résolu à le défendre.

C'est justement le sens de ma proposition : la plupart des cartes de village dans ASL permettent trop facilement aux véhicules de circuler entre les maisons, avec des LOS trop nombreuses.
Ça ne correspond en tout cas pas à bien des villages de l'ouest de l'Europe.

Loris:

--- Citation de: Robin le 07 Mars 2017, 10:49 ---Oui.
La prise d'un village - si la stratégie ne prône pas de tout simplement le contourner - peut être une affaire complexe, dès lors que l'adversaire est résolu à le défendre.
--- Fin de citation ---
Ok !

--- Citer ---C'est justement le sens de ma proposition : la plupart des cartes de village dans ASL permettent trop facilement aux véhicules de circuler entre les maisons, avec des LOS trop nombreuses.
Ça ne correspond en tout cas pas à bien des villages de l'ouest de l'Europe.

--- Fin de citation ---
Ca c'est tout à fait vrai. Les villages que je traverse en bagnole, des fois... Un tank qui aurait pas son TCA=VCA, il raserait la moitié des maisions du bled... ;)

D'ailleurs, c'est pas poursimuler ça que KGP introduit les règles de "narrow streets", passées dans le RB depuis ? Y'a-t-il des cartes géomorphiques officielles qui utilisent ces rues ?

Robin Reeve:
Oui, y compris la carte 76 (mais juste pour un hexside !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique