Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Carte 76
Psywarrior:
OK. J'ai du mail comprendre ce que tu voulais dire. Pour moi, la rue décrite avec les jardins et les haies mérite tout de même une précision quant aux règles appliquées pour le bypass (il me semble qu'il n'y a pas cette possibilité sur une autre carte mais je peux me tromper).
Robin Reeve:
Pourquoi ?
Les maisons bordent la rue principale.
Derrière, orchards, murs, haies en réseau serré, avec quelques ruelles (narrow roads) et d'autres maisons.
Tout est couvert par les règles du chapitre B.
Le bypass serait évidemment limité - comme il est difficile de manoeuvrer dans les jardins d'une petite ville.
Je ne vois le besoin d'aucune règle supplémentaire.
C'est simplement un choix de dessiner une carte avec un terrain plus dense - comme c'est déjà partiellement le cas, déjà, sur des cartes de ville et de village.
Robin Reeve:
Voici un bout de la carte 65, que j'ai gribouillée rapidement avec paint, pour illustrer mon propos (aucun nouveau terrain et aucune nouvelle règle ne sont nécessaires) :
Phil D:
Quel talent! Les modifications sont à peine détectables... :)
benj:
--- Citation de: Robin le 27 Février 2017, 12:47 ---Les routes larges de 60 m (si on ajoute aux 40 m du hex de route la distance jusqu'aux maisons) sont une abstraction assumée depuis les débuts de SL, plus que la reproduction du quartier résidentiel d'une ville moyenne américaine.
--- Fin de citation ---
Tout comme les lance-flammes qui tirent à 80m en effet. Sinon concept intéressant pour la carte !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique