Bon, ben ça va aller alors.
Mais, moi qui avait des grosses envies de PTO, ne pas avoir les pions caves, c'est frustrant. J'en ai récup quelques uns via l'ASL Journal 2 mais c'est light...
Purée, j'ai continué de trier les pions de ASL... J'avance, mais c'est la croix. Je viens de trier une mégatonne de shermans de toutes formes, surtout que y'a deux boites de Yanks et les deux KGP, ça en fait des plâtrées. Je commence aussi à soupçonner la présence de Paratrooper dans le coin... (j'ai trouvé des pions qui ne sont que dans Paratrooper, ainsi que la carte 24).
Maintenant que j'ai finalisé Yanks, me reste plus que les KGP. Purée de purée...
Au passage, je connais un pote qui va se retrouver avec une boîte de Yanks v1 quasi-complète contenant un énÔrme sachet rempli de pions non-triés contenant à la fois tous les pions de Yanks v1 (sauf quelques uns qui ont disparu, j'admet avoir privilégié un Yanks complet pour mézigue) et du rabiot provenant de Paratrooper. C'te fête. Il aura plus qu'à trier lui aussi.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...