Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Open de Paris des Jeux d'Histoire 2017
pnaud:
Je dois normalement prendre une certaine "Hill 621" samedi, voire dimanche.
Kodiak:
Je voudrais valider mon inscription sur leur site, cela vaut-il le coup que je m'inscrive aussi le vendredi après-midi ? Pour faire simple, y aura-t-il du monde ?
Ensuite, pour les parties, je n'ai pas de préférence, je suis donc ouvert à toutes propositions sachant que je n'ai jamais joué de PTO...
Phil HIP:
--- Citation de: Kodiak le 16 Août 2017, 11:49 ---Je voudrais valider mon inscription sur leur site, cela vaut-il le coup que je m'inscrive aussi le vendredi après-midi ? Pour faire simple, y aura-t-il du monde ?
Ensuite, pour les parties, je n'ai pas de préférence, je suis donc ouvert à toutes propositions sachant que je n'ai jamais joué de PTO...
--- Fin de citation ---
Hello, je suis là le vendredi apm.. et j'ai bien l'intention de jouer une partie !
Si tu n'as pas de préférence, je peux te proposer un scénario ETO type Orsha, KGP our Red Barricade: bref, Front Russe ou Front Ouest ?
Choisis et je t'envoie la doc par PDF pour préparer un peu.
Kodiak:
Pas de soucis pour un scénario front de l'ouest le vendredi.
Pour le samedi et le dimanche, on devrait jouer "Hill 621" avec Rémy
pnaud:
--- Citation de: Kodiak le 17 Août 2017, 08:04 ---Pas de soucis pour un scénario front de l'ouest le vendredi.
Pour le samedi et le dimanche, on devrait jouer "Hill 621" avec Rémy
--- Fin de citation ---
Amusant, deux parties sur ce même scénario si connu en parallèle, ça va attirer le chaland 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique