Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Open de Paris des Jeux d'Histoire 2017

<< < (6/11) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: pnaud le 30 Juillet 2017, 20:20 ---Je dois normalement prendre une certaine "Hill 621" samedi, voire dimanche.

--- Fin de citation ---
Et avec qui ? sans être indiscret... juste pour mettre à jouer la Google Excel Sheet

88LL:
Philippe je te rappelle qu'on joue sur Purple heart draw et que je suis disponible les 3 jours.

Philippe Briaux:

--- Citation de: 88LL le 21 Août 2017, 22:17 ---Philippe je te rappelle qu'on joue sur Purple heart draw et que je suis disponible les 3 jours.

--- Fin de citation ---

Il s'agit de Phil HIP, non ?
Et j'ai la carte de Purple Heart Draw montée, agrandie et en relief grâce à Christian vdB, carte ramenée de Villeneuve d'Ascq. Je vous amène ça à la DM de septembre.

Phil HIP:

--- Citation de: 88LL le 21 Août 2017, 22:17 ---Philippe je te rappelle qu'on joue sur Purple heart draw et que je suis disponible les 3 jours.

--- Fin de citation ---
Je te rappelle qu'on est au moins 4 Philippe, et qu'il faut aller au moins à la première lettre du Nom pour nous distinguer : B D N R.. En attendant tous les autres non déclarés !
Moi, c'est R. Lui, c'est B !
 :-D

88LL:

--- Citation de: Phil HIP le 22 Août 2017, 12:05 ---Je te rappelle qu'on est au moins 4, et qu'il faut aller au moins à la première lettre du Nom pour nous distinguer : B D N R..
Moi, c'est R. Lui, c'est B !
 :-D

--- Fin de citation ---
Certes. Mais moi j'ai répondu au post au dessus du mien. Sinon j'aurais indiqué le mail en citation. Mais c'est vrai qu'en fait il apparaît que les 2 Philippe sont concernés. Soyez-en chaleureusement remerciés  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique