Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2016 / 2017 dernière ronde

<< < (3/11) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 15 Juin 2017, 16:54 ---2 / Cet histoire de tirs au jugé et de san me semble bizarre car qu'est ce qui empeche le Japonais de simplement replacer son sniper quand un SAN 1 ou 2 est roulé ? Si le Japonais ne veut pas que son sniper rompe le convoi il peut facilement.

--- Fin de citation ---

Très belle parade ! On peut effectivement toujours décliner une attaque de Sniper... joli. Donc le Russe va rester en convoi jusqu'à l'instant choisi par le Jap (ou si, pas de chance, le Russe finit par obtenir un PTC quelque part)

Lionel62:
Des nouvelles de la dernière ronde ? Pourrez vous finir avant de partir en vacances ?

Le tournoi 2017-2018 sera lancé cet été.

Avec Serge nous avons fait 3 tours de Smertniki (embuscade déclenchée par une AT mine qui a immobilisé un T34, un SU76 degommé au mortier un T34 recall par sniper. Un seul mec a ratéson MC ... évidemment le 9-2 qui est mort en FTR) on devrait finir avant la fin du mois.

Lionel

fred1972:
bon finalement je dois pouvoir trouver du temps pour jouer la dernière , si quelqu un veut faire une partie de plus , je suis OK

Phil D:
Pour le moment avec Bruno on est dans le silence... en ce qui me concerne, si on trouve un créneau pour un VASL-Skype ça devrait le faire, s'il faut qu'on passe par le PBEM je doute très fort.

fred1972:
de toute manière je prefere en direct avec skype , je ne joue pas en PBEM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique