Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2017/2018

(1/15) > >>

Lionel62:
Bonjour,

J'envisage de lancer le tournoi 2017/2018 début septembre et je veux donc laisser du temps aux joueurs de s'inscrire en m'y prenant à l'avance :).

Pour cette nouvelle année j'aimerais repasser à 5 rondes mais avec la possibilité pour chaque joueur de "passer un tour" en cas d'indisponibilité temporaire (naissance, stage dans l'ISS, déménagement, prison ...).
Si le joueur prévient à l'avance il ne fait pas la ronde et marque un point seulement (pas zéro comme actuellement).

Qu'en dites vous ?

D'autres part avez vous des idées de thèmes pour les rondes et qui est interessé ?

Préinscrits (sans aucun ordre particulier)

Vilshoffen
Lionel62
Luba (un ptit nouveau faudra être gentil avec lui:) )
Kern33
Fred 1972
Phil D
Phil Hip
Jean LL
Jalna123
Alban
Deps720
Glumr
Serge
Bruno
Fanf'
Barns
Lorenzo (en principe)
Le Baron Fou (un autre ptit nouveau !)

Lionel

Lionel62:
Pour les thèmes en ronde 4 ou 5 j'avais pensé à 'Stalingrad' pour coincider avec la sortie probable de red factories.
Et également à la Corée pour le module sur le même sujet.

Lionel

Phil D:
Stalingrad, c'est pas super original, mais tout le monde aura la possibilité de jouer dans le thème. La Corée, c'est moins évident, tout le monde n'aura pas envie de se pencher dessus (personnellement, pour le moment je n'ai pas vraiment prévu de commander le module).

L'autre chose à laquelle j'essaierais de penser, si tu veux faire tenir 5 rondes, c'est la possibilité de les paralléliser un peu - ne pas essayer d'avoir tous les résultats de la ronde X avant de lancer la X+1. Sinon, avec les petits imprévus mais aussi les perturbations prévisibles (vacances, etc), ça peut être difficile de tenir le rythme pour certains.

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 03 Juillet 2017, 14:55 ---Stalingrad, c'est pas super original, mais tout le monde aura la possibilité de jouer dans le thème. La Corée, c'est moins évident, tout le monde n'aura pas envie de se pencher dessus (personnellement, pour le moment je n'ai pas vraiment prévu de commander le module).

L'autre chose à laquelle j'essaierais de penser, si tu veux faire tenir 5 rondes, c'est la possibilité de les paralléliser un peu - ne pas essayer d'avoir tous les résultats de la ronde X avant de lancer la X+1. Sinon, avec les petits imprévus mais aussi les perturbations prévisibles (vacances, etc), ça peut être difficile de tenir le rythme pour certains.

--- Fin de citation ---

Sur les deux dernières années j'ai déjà paralléliser pas mal :)

Lionel

vilshoffen:
Je m'inscris, apporte tout mon soutien à l'idée des 5 rondes, en supporte le parallélisme et applaudis le thème des deux dernières.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique