Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2017/2018

<< < (2/15) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 03 Juillet 2017, 14:55 ---
L'autre chose à laquelle j'essaierais de penser, si tu veux faire tenir 5 rondes, c'est la possibilité de les paralléliser un peu - ne pas essayer d'avoir tous les résultats de la ronde X avant de lancer la X+1. Sinon, avec les petits imprévus mais aussi les perturbations prévisibles (vacances, etc), ça peut être difficile de tenir le rythme pour certains.

--- Fin de citation ---

On pourrait lancer les rondes tous les 2 mois que les parties soient terminées ou pas ? Actuellement j'attends au moins que > 50 % des parties soient finis pour lancer la ronde suivante.
Si une partie mets plus de 4 mois les deux joueurs sont considérés perdants (ou arbitrage par des tiers ?). Cela conviendrait il ?

Lionel

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 03 Juillet 2017, 14:07 ---Bonjour,
J'envisage de lancer le tournoi 2017/2018 début septembre et je veux donc laisser du temps aux joueurs de s'inscrire en m'y prenant à l'avance :).

--- Fin de citation ---

Partant pour septembre. OK pour 5 rondes.
Il suffit que l'impétrant ne pouvant suivre la cadence soit déclaré vainqueur par défaut, et tout ce terminera à l'heure !!  :-D
Question clé : A quoi sert le classement ? Y a pas tirage au sort en cas de filière sur-demandée  ??
Toute comparaison avec un site APxx ne serait que fortuite...  :-$

Luba:
ralalala... ça serait vraiment bien que je fasse le saut pour passer a ASL full  :-$

Phil D:
Partant, en tout cas.

Pour Luba: tu t'inscris, et tu as deux mois pour te mettre à niveau, c'est tranquille (du moment que le thème de la ronde 1 n'est pas "la ruée des Tigres à Kursk" ou "promenade à Kakazu"...)

fred1972:
je m'inscrit également ...

ok pour l'organisation des rondes , pour le choix des thèmes de scénario, je serai d'avis de laisser libre aux joueurs de choisir le scénario et thème au moment où ils se contactent , pas forcément de le déterminer par avance , mais cela ne reste que mon avis ...

message pour Luba : la league est justement un moyen de passer en full ASL , car personne ne refusera durant les parties de t'expliquer de nouveaux points de règles ou d'en découvrir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique