Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2017/2018

<< < (15/15)

Fanf':
Glumr et moi venons de terminer notre partie de ronde 1 sur J44 Audacity! de Philippe (je vous laisse deviner lequel !)

Facile ni pour le Français ni pour l'Allemand, la partie a basculé sur le tour 4 avec l'enchainement côté Français d'un CH de 37mm cassant 2 squad, d'un 1KIA sur IFT emportant un squad supplémentaire et monsieur 9-2, et de 3 (!) activations fortes d'un SAN2, libérant le principal verrou défensif allemand.

Au final, victoire pour ma pomme - Je prépare un petit AAR pour la section dédiée

pnaud:

--- Citation de: Fanf' le 11 Septembre 2017, 20:00 ---
Facile ni pour le Français ni pour l'Allemand, la partie a basculé sur le tour 4 avec l'enchainement côté Français d'un CH de 37mm cassant 2 squad, d'un 1KIA sur IFT emportant un squad supplémentaire et monsieur 9-2, et de 3 (!) activations fortes d'un SAN2, libérant le principal verrou défensif allemand.

--- Fin de citation ---

J'ai toujours dit que c'était un jeu débile...

Lionel62:

--- Citation de: Fanf' le 11 Septembre 2017, 20:00 ---Glumr et moi venons de terminer notre partie de ronde 1 sur J44 Audacity! de Philippe (je vous laisse deviner lequel !)

Au final, victoire pour ma pomme - Je prépare un petit AAR pour la section dédiée

--- Fin de citation ---

C'est noté !

Phil HIP:
Barns et moi jouons (respectivement) les Chinois et les Japonais dans ASL146 TaierZuang-je-ne-sais-plus-quoi.
Déjà 3 tours joués la semaine dernière: les Japonais ont traversé le premier rideau d'arbre et observent les collines avec envie. Les véhicules sont toujours GO et les Guns ont été repérés, donc so far so good. On essaye de terminer vendredi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique