Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2017/2018
Phil HIP:
--- Citation de: barns le 04 Septembre 2017, 18:32 ---PhilD et moi jouons "the drive for Taierzuang" ASL146 ex 101
--- Fin de citation ---
C'est avec Phil_HIP, ou PhilR pour les intimes qui connaissent mon identité secrète !
Trop de Philippe sur ce forum... :-$
Au fait, tu as envoyé ton setup à qui pour ce soir ? Rien vu chez moi...
A+
Lionel62:
--- Citation de: Deps720 le 05 Septembre 2017, 06:58 ---Moi je vais copier 100 fois que le blé n'est actif qu'en juin, et pas en mai :-D
Bête erreur de lecture de la carte qui me fait exposer inutilement le canon et choisir un mauvais axe d'attaque, c'est ballot comme erreur car le scénario est sympa 8). Ceci dit cela nous a permis de découvrir que le 37L AT allemand pouvait être dangereux pour de l'infanterie dans un bâtiment.
--- Fin de citation ---
Le canon peut se placer assez loin pour être à l'abri des ripostes francaises tout en restant un danger pour les forces de la ferme.
Il peut aussi permettre de tendre des pièges aux Francais puisqu'il se place Hip.
Tu n'as pas pu le replacer quand les blés se sont avérés inexistants ?
A+
Lionel
Deps720:
Oui, sans les hindrances imaginaires, j'avais plusieurs options pour le placer, dont une qui le rendais difficilement accessible et permettait de tirer sur le bâtiment principal. J'avais dû le rapprocher car les "hindrances" m'empêchaient de tirer autrement. On était déjà au tour 2 quand j'ai découvert cette erreur grossière. En revanche il ne peut se placer hip selon ssr2. Et surtout je n'aurai pas mis le même dispositif pour mon infanterie qui n'était plus "protégée" non plus par les hindrances des blés. Bref j'ai fait le setup sur une autre carte :-$
C'est ballot, mais cela fait partie du jeu 8)
Lionel62:
--- Citation de: Deps720 le 05 Septembre 2017, 13:36 ---En revanche il ne peut se placer hip selon ssr2.
--- Fin de citation ---
Ah oui je me souviens meme plus correctement de mes scénarios, c'est grave !
Phil D:
--- Citation de: Phil HIP le 05 Septembre 2017, 09:36 ---Au fait, tu as envoyé ton setup à qui pour ce soir ? Rien vu chez moi...
A+
--- Fin de citation ---
J'ai pourtant bien répondu, quand j'ai vu arriver le setup, que je pensais qu'il se trompait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique