Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 15 octobre
Kriegspieler:
Présent. Cette année, je voudrais prioritairement jouer contre des personnes que je n'ai pas encore affrontées. Ouvert à tout ou presque.
--- Citation de: Philippe Briaux le 25 Septembre 2017, 11:45 ---Je jouerai avec ChrisTof le S15 que l'on devait faire en septembre
--- Fin de citation ---
Je compte sur toi pour ne pas dégouter un second pote dès sa première séance... ;-)
Remy:
--- Citer ---Je compte sur toi pour ne pas dégouter un second pote dès sa première séance... ;-)
--- Fin de citation ---
Si tu penses à Vincent, je pense que c'est moi le coupable, et, comme j'ai pu lui dire à l'opjh, c'est bien dommage car pour un début, il avait déjà acquis toutes les bases, manquez juste un peu d'expérience.
R.
Philippe Briaux:
Récap :
- Phil HIP avec 88LL
- Bibi avec ChrisTof pour S15
- jeep avec pnaud
- alban avec Reeman
- Jalna123 avec Bruno (à confirmer côté Bruno)
- Kriegspieler avec ?
- Daniel avec ?
- Kodiak avec ?
- Tamerlan (nouvel inscrit) qui nous rejoindra en début d'après-midi a priori
Indéterminés : Yorus, benj, FloM, Dimitri, Fanf', BugDany, Lt Speirs, APrat79
Absents : Remy
Jalna123:
Présent !
J'ai proposé à Bruno de jouer ensemble comme prévu lors de la dernière DM. Suis en attente de réponse.
Kriegspieler:
--- Citation de: Remy le 27 Septembre 2017, 20:14 ---Si tu penses à Vincent, je pense que c'est moi le coupable, et, comme j'ai pu lui dire à l'opjh, c'est bien dommage car pour un début, il avait déjà acquis toutes les bases, manquez juste un peu d'expérience.
R.
--- Fin de citation ---
Oui, tu es un affreux! Je suis obligé de le consoler tous les soirs. +o(
A cause de toi, plus aucun pote ne veux s'inscrire :-@
Je vais devoir te battre à chaque fois maintenant :-)
8-O
En même temps, il n'avait alors joué que... deux fois... :-$
8) :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique