Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 15 octobre

<< < (4/11) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: 88LL le 26 Septembre 2017, 21:34 ---C'était du 105 !!!

--- Fin de citation ---
Je confirme, mais ça faisait le bruit du 150 !! Et même plein de trous vite rebouchés... J'entends encore le caillassage des tuiles en ardoises par les gravas...
 :-$

Lt.Speirs:
J'ai joué la partie prévue du 17/09 avec Kriegspieler. (s126 Commando Schenke) AAR réduit: Un 9-1 tué par un sniper au premier prep fire du premier tour de joueur a méchamment énervé les allemands 8-O. Trois berserk plus tard et comme il se devait, ça c'est donc fini dans la joie et l’allégresse à coup de cailloux et de chaises volantes dans la forteresse finale. Epique ! :-D

Pour le 15/10 j'ai une partie d'initiation d'un camarade la veille. Risque donc d'être long et pas frais le lendemain matin. Mettez moi en optionnel. Si vous finissez en nombre impair je m'arracherai du lit pour jouer qui il faudra, pas de préférences, sinon de la clémence  :-$.

Philippe Briaux:
Bonne nouvelle = la cle a ete retrouvee / nos amis de la section wargame ont pu joue aujourd hui.
(desole pour les accents c'est un clavier US)

Tamerlan:
Je viendrai vers 13h30 à cette séance. Si quelqu'un est intéressé par un petit scénario de reprise en main (ce serait ma première partie depuis une bonne quinzaine d'années, et je suis en train de relire le RB A,B,C et D), je suis preneur.

Sinon, et si ça ne dérange pas, je regarderai vos parties pour me remettre dans le bain.

88LL:
Je peux venir avc les nouveaux RatPocket Chart. Merci m'envoyer un mp pour ceux intéressés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique