Chers joueurs, cela fait près d'une année que je consulte mon rulebook de long en large, que j'étudie des flowcharts de Texasasl ou que je rêvasse en pensant partisans, line of fire, dash ou encore street fighting !
Je n'ai cependant pas encore pris le temps de trouver un joueur avec qui partager une partie.
Je suis donc un grand débutant avec une petite expérience 'theorique' d'une année. J'ai lu et relu le Sk1 ainsi que le chapitre A et quelques parties de B (hedges, wall advantage ^^).
J'ai des notions de C et je m'attaque au sk3 et au chapitre D en ce moment. Mais tout cela reste bien théorique.
N'ayant jamais fait de partie ni Ftf, ni sur Vasl (live ou pbem), je suis d'une virginité toute immaculée.
Auriez vous l'amabilité de vous lancer dans un scénario vasl avec moi un de ces soirs? Ou en journée suivant vos dispos.
J'y pense car ces prochains temps je suis dispo en juin ces mercredi 20 et vendredi 22 soirs.
Lundi 25 soir, jeudi 28 soir.
Puis lundi 2 juillet, mercredi 4 et jeudi 5 au soir.
J'ai Skype et discord et mon tel ^^
Merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir vous faire passer un bon moment, en tout bien tout honneur!