Quelques bidules vus à ASLOK :
- "Covered", pack de 13 scénarios + une carte géomorphique, de Broken Ground Design. A $35, j'ai trouvé ça un peu cher et je n'ai pas acheté. J'ai joué un des scénarios et je n'ai pas du tout aimé, mon adversaire non plus. Avis perso rien de plus. Un point amusant : au moins un de ces scénarios nécessite des véhicules qui n'existent que dans les packs de pions de BGD (à $30 le pack), et ici il s'agissait entre autres de Pz1 surblindés en quantité telle qu'il faut plusieurs packs (genre il faut 4 Pz et il n'y en a que 2 dans le pack de pions allemands).
- Pegasus Bridge nouvelle version, jolie carte un peu modifiée par rapport à l'originale. En playtest.
- A Bridge Too Far nouvelle version, carte assez nettement modifiée avec désormais les lignes de tramway et la gare associée. En playtest. Pas super clair pour moi si c'est exactement le même périmètre ou pas. Il y aura aussi des scénarios 1945.
- Ponte Grande Bridge, format Primosole Bridge (qui sera aussi remanié). En playtest.
- ASL Vietnam de CH!. Combat urbain je ne sais plus où... Belle carte et beaux pions (dont des M48). Pas regardé les règles, pas intéressé a priori par la période.
Perry m'a dit qu'on devrait avoir un Journal d'ici la fin de l'année (croisons les doigts) et et début d'année prochaine un autre Journal et la réédition de Hakkaa Päälle!