Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

First Wave at Omaha

<< < (3/31) > >>

L'éléphant:
Je croise les doigts pour que vous puissiez faire un AAR avec des photos.
J'ai vu la carte en entier chez un joueur américain à Bruxelles, impressionnant. Bel objectif. Il doit y avoir quelques chose là-dessus sur le forum américain.

Lorenzo:

--- Citation de: Phil HIP le 16 Juin 2018, 18:17 ---
4°/ Inviter les convives : Jeep et moi, ça ne fait que 2 pour 39 tours et 1150 pions.. donc help !

--- Fin de citation ---

en principe, j'en suis !

Phil HIP:
Ci-joint mon idée de plan pour la préparation a priori en 4 étapes :

1°/ Préparer le matos et les cartes (1150 pions à clipper) et 3 cartes 90x60.

2°/ Rédiger des aides de jeu pour les tirs sur LC, la vie au bord de l'eau (Wading et Seaborne Assault), les terrains comiques du coin (Asperges de Rommel et autres délicatesses) et les SSR de la campagne.

3°/ Définir le plan de table et l'agenda des 2 jours. Historiquement, le setup Allemand initial est connu et donc quasi défini: il faudra en revanche découper le scénario en vagues en fournissant des objectifs intermédiaires à chaque vague, par zone et par créneau horaire. Bref, il faut trouver un séquençage et un pitch pour chaque demi-journée.

4°/ Inviter les convives : Jeep et moi, ça ne fait que 2 pour 39 tours et 1150 pions.. donc il y devrait y avoir de la place.

Phil HIP:
Je vais commencer la préparation par refactoriser cette aide de jeu : c'est la pire synthèse du Rule Book (Bull Rock ??) tout chapitre confondu. Elle est totalement inutilisable en l'état sans relire 3x les règles... et même après.

Tout vient d'une tentative de tri à la mode AFV Destruction Table sur laquelle les auteurs ont tenté de plugger sous forme de sous-cas ce qui arrivent aux passagers du LC, en partant des résultats du TK DR.
Mais ce n'est pas la clé de répartition la plus pertinente, et c'est même un peu misleading car G12.65 est complètement oublié :
En cas de Turret Hit d'OBA/Ordnance sur un LC qui porte des véhicules qui dépassent du bord (Size 0/-1:-2), c'est l'un des véhicules qui peut éventuellement se prendre le pruneau en direct, sans que le LC soit finalement impacté...

A priori, je pars pour une fiche réutilisable dans les autres scénarios (voir post ultérieur)

pnaud:
Mode "casseur d'ambiance" ON, vous êtes sur que c'est intéressant à jouer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique