Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
First Wave at Omaha
Lorenzo:
--- Citation de: javanabal le 20 Octobre 2018, 09:08 ---Deux seulement ont rejoint le rivage à Omaha.
--- Fin de citation ---
sur la première vague !
Ceux de la seconde vague ont été plus heureux, débarquent directement sur la plage...
Un DD-Sherman est visible près de la route côtière je crois à Courseulles sur Mer (secteur canadien Juno-Nan)
Phil HIP:
Je réactualise à H-10 j :
- Carte Pointe du Hoc pas montée. On n'en utilise que 3. Faut que je termine les joints inter-carte !
- Tous les pions CH spécifiques 5/8" sont clippés
. Restent que DC/Bangalore/Tetryl. Je ne prévois pas de clipper l'infanterie : il me semble qu'on a tout par ailleurs (sauf les 557 peut-être ??)
- Score intermédaire : pas trouvé grand'chose à ce stade...
Bref, le bébé se présente par la tête : c'est pas mal.
barns:
Beau boulot !
Phil HIP:
Je réactualise ce qui peut l'être en courte finale :
- les cartes sont finies.. la colle a tenu depuis juillet, donc elle tiendra encore une semaine !!
- toujours pas compris quand intervient le DD-497 USS Frankford...
Vous trouverez ci-joint une aide de jeu pour :
- les attaques contre les LC, en générale, la seule adaptation FWAO étant que les LCA/LCVP sont des Target -1 et non -2.
- les mouvements autour de la plage, quand ça patauge, avec les spécificités Heavy Surf dans le dernier hex de Shallow Water
- un rappel des principaux terrains, avec notamment ces foutus asperges de Rommel (bonne dégustation!)
- une fiche pour tracer l'avancée des objectifs guerriers. Suis pas très original pour l'Allemand, mais ça permettra d'affiner le debriefing.
Je laisse le soin au camp allemand de se préparer une aide de jeu pour toutes les broutilles cimentées qui trainent (encore) par-ci par-là.
Mise à jour : Une check list pour tout démolir... et un nouveau VC Record&Track
Phil HIP:
--- Citation de: barns le 27 Juin 2018, 16:02 ---sur le rewrite Texans il y a des trucs sur l'OBA j'ai survolé
--- Fin de citation ---
Hello Barns
Le problème de ce site texan est qu'ils ont adapté les règles pour jouer les 2 modules East et West ensembles. Donc il y a plein de trucs qui ne nous concernent pas, notamment les Aller&Retour du Texas et ces canons de 400mm.
En plus, ils ont fait des erreurs d'adaptation que j'ai rediscutées avec eux, et qu'ils corrigeront un jour s'ils recommencent (l'inversion des Soft/Hard sand sur la plage par exemple). En revanche, il faut regarder de près ce qu'ils proposent pour les Tétryl/Bangalore etc...
Je t'envoie un truc à lire par MP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique