fin de partie sur "
massacre au Paradis" crée par un petit jeune en 93 dans tactique, (
le gars devait avoir une petite bouille avec de grande lunette à l'époque, il est devenu grand et docteur...) contre un joueur avec qui je n'avais jamais croisé les dés, l'excellent Luba qui malgré une future amputation de la/les jambe(s) a tenté de freiner mes valeureux petits gars de la Totenkopf.
l'affreux a même exécuté froidement un squad (
mais c'est moi le SS) néanmoins j'ai conquis les 21 locations.
J'avoue que je connaissais le scénario, joué 3 ou 4 fois, c'est un choix de Luba, le ROAR le donne 60/54 pour l'anglois, mais pas très bien noté 5.83
J'aime bien ce petit scénario avec des pétoires
roumaines Tchèques (la patte de young doctor) si le MTR n'a pas de smoke çà se complique pour passer le découvert, j'ai la smoke plus qu'il n'en faut et Luba était un peu trop avancé et surtout il a oublié de reculer au 1° tour.
J'avoue que face à un joueur à moitié plein de vouiski, grignotant des TUCS qui fonce avec ses pions, jette les DR et calcule ensuite les DRM çà doit être effrayant...
Luba n'a pas démérité, de bon DR avec une moyenne de 7,25 (mes stats ne fonctionnaient pas je devais un poil en dessous) dans les premiers tours j'a ieu un peu les jetons il sortiat des 3 et 4 à -1 ou -2 çà calme !
Bref un bon moment, Luba sera un joueur redoutable, il joue vite (
çà c'est chouette partie bouclé dans la soirée) on sent l'envie transpirer chez lui, chez moi c'est l'Abrachan.
en tout cas merci Luba et quand tu veux pour une autre partie, ce fut un plaisir.