Je sais que c'est une règle dont je ne me souviens jamais
Le moral souligné a deux significations: un ELR de 5, et l'immunité au remplacement par une unité de qualité inférieure. Dans un scénario où le même camp a des MMC avec moral souligné et d'autre avec moral non souligné, si l'ELR est inférieur à 5, c'est clair: ceux au moral souligné ont ELR 5 (et ne perdent pas en qualité), les autres ont leur ELR tel qu'indiqué sur l'OB (et peuvent perdre en qualité).
Whenever a SSR (not just an OB) specifically assigns an ELR ≤ 4 to units with an underscored Morale Factor, they suffer Unit Replacement normally regardless of the severity of the quality drop thereby resulting (e.g., a German 6-5-8 → a 4-4-7; a British 6-4-8 → a 4-4-7). Likewise, with a mixed OB of MMC both with and without an underscored Morale Factor, an ELR ≤ 4 would apply to those MMC with an underscored Moral Factor only via SSR.
C'est clair: un sénario qui utilise une SSR pour donner un ELR 4 à des SS classique, non seulement leur met ELR 4, mais fait qu'ils peuvent se transformer en 447. Par contre, si dans le scénario ton ELR (par OB) est de 4 ou moins, et que tous tes MMC ont le moral souligné, ils ont bien un ELR <=4 mais en cas d'ELR failure, sont remplacés par deux HS (il y a un Q&A qui le dit).
Donc il me semble que dans ton cas, ça dépend si l'OB contient des MMC sans moral souligné. S'il y en a, alors tes 548 ont moral souligné et ELR5; sinon, ils ont bien ELR 4 (mais l'ELR failure se transforme en séparation en 2 HS).
Je trouve cette règle hyper difficile à retenir, franchement.