Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Une petite mise à niveau s'impose

<< < (2/6) > >>

Tamerlan:
En effet, pas de RB dans ma boîte de BV v3.

Korbb:

--- Citation de: Tamerlan le 08 Octobre 2018, 23:29 ---Il y a aussi Forgotten War, sur la Corée, qui est sorti cette année.

--- Fin de citation ---
Comme c'est hors WW2, ça me fait un peu ni chaud ni froid...

Tamerlan:

--- Citation de: Korbb le 09 Octobre 2018, 00:29 ---Comme c'est hors WW2, ça me fait un peu ni chaud ni froid...

--- Fin de citation ---

Avec ton avatar antique, voilà qui est savoureux ;-)

J'ai découpé Forgotten War ce week-end, et ça m'a semblé être comme de la WWII, à part qu'il y a des canons 93LL, qu'est-ce que c'est que cette dangereuse innovation ?

Grunswald:
RB est réédité sous la boite Red factories (avec du merdier en plus). Normalement c'est le prochain truc qui est sensé etre imprimé.

pour les italiens c'est pas hollow legions ? a priori ca fait partie des trucs qui seront réimprimé un jour mais sans date a l'heure actuelle.

Korbb:

--- Citation de: Tamerlan le 09 Octobre 2018, 00:34 ---Avec ton avatar antique, voilà qui est savoureux ;-)

J'ai découpé Forgotten War ce week-end, et ça m'a semblé être comme de la WWII, à part qu'il y a des canons 93LL, qu'est-ce que c'est que cette dangereuse innovation ?

--- Fin de citation ---
C'est un module vraiment à part dans le système, il n'a aucun impact sur le reste du jeu et il ne sera jamais un prérequis pour du contenu WW2.

(on va être honnête : je cherche surtout une excuse pour ne pas rallonger la facture! :-)).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique