Le 98ème de Friendly Fire a visiblement été apprécié hier : 3 binômes s'affrontaient sur ce scénario sélectionné pour le prochain Copenhaque. Il y a visiblement eu autant de manière de l'aborder que de joueurs ! Du coup, aucune partie ne s'est jouée de la même manière
De mon côté, j'avais choisi le russe avant une offensive sur 2 fronts : 4 628 + 3 T34 + 2 M10 vers le building de la carte 71, et 1 628 rider de T34, 2 paniers à salade et 2 M10 vers le village en bois. Le reste des troupes en renfort est venue en camion s'installer dans le très convoité building 71Y7.
Je comptais sur les M10 pour aller d'un bord à l'autre de la carte en fonction des besoins...
Objectif de la manoeuvre : diviser la contre-attaque allemande en de multiples fronts pour qu'elle ne soit forte nul part.
Grâce à quelques bô TH DR au moment opportun et à une sarabande de M10 digne d'un Hatten In Flame, la stratégie a été payante dès le tour 3: plus aucun Pz en état de tirer côté allemand, et des MMC allemands un peu esseulés (sans camion) et sans soutien...
Rapide, mais sûrement pas la manière orthodoxe ou suédoise...
Et les autres ?
« Modifié: 07 Janvier 2019, 14:52 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre