Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Vae Victis n°61

<< < (3/3)

Robin:

--- Citation de: aborel ---Inexact: on le trouve difficilement en Suisse
--- Fin de citation ---
Tant mieux, je l'ignorais...
De là à me déplacer jusqu'à Lôsâne, juste pour ça, je pense être trop paresseux...  |-)
Maintenant, mon opinion sur VV reste la même et je ne demande à personne de la partager... ;-)

aborel:

--- Citation de: Robin --- De là à me déplacer jusqu'à Lôsâne, juste pour ça, je pense être trop paresseux...  
--- Fin de citation ---

On m'aurait dit la même chose sur un kiosque à Nyon, j'aurais répondu pareil... mais ça intéresse peut-être quelqu'un d'autre, sait-on jamais.

--- Citer ---
Maintenant, mon opinion sur VV reste la même et je ne demande à personne de la partager...
--- Fin de citation ---

A part les 4 articles suscités, pour lesquels je serai éternellement reconnaissant à VV (encore que le 4ème, boarf) j'avoue que je suis plutôt d'accord avec ton appréciation du point de vue ASL. Pour le reste... disons simplement que moi j'ai renouvellé mon abonnement :-)

Loris:
Y a t il moyen de trouver ces 4 articles quelque part (à part en achetant les anciens numéros de VV)? Car ils m'ont l'air extrêmement intéressants...

greuh.

aborel:

--- Citation de: greuh ---Y a t il moyen de trouver ces 4 articles quelque part (à part en achetant les anciens numéros de VV)? Car ils m'ont l'air extrêmement intéressants...

--- Fin de citation ---

Le premier (les bases et l'infanterie) est dispo sur la Côte 1664 http://www.cote1664.net/article.php3?id_article=35. Pour les autres, il était question de les ajouter mais je ne sais pas où c'en est. Jeanfi, t'es là? Un commentaire? En attendant tu peux avoir les avoir en anglais sur mon site ouèbe http://icmbpc029.epfl.ch/~aborel/ASL.

Loris:
Merci!!

D'ailleurs, je vais fouiller un peu ton site, qui a l'air d'avoir des trucs dedans qui valent le coup d'oeil.

greuh.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique