Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL ?
Jean LL:
--- Citer ---Eh Jean, n'oublie pas le cirage pour le dernier...
--- Fin de citation ---
:-D
--- Citer ---L'idée est ici d'élargir le cercle des joueurs d'ASL participant aux tournois.
--- Fin de citation ---
J'en connais qui vont être contents :-D
Et si au lieu des éternels appariements, on faisait un tirage au sort ?
Avec une arborescence déjà définie (ou un tableau, je suis pas un habitué du truc. Enfin un peu comme au tennis, quoi !), on voit qui peut rencontrer qui et surtout on suit le déroulement du tournoi au fur et à mesure (ça ajoutera un peu de vie au machin)
schultz:
--- Citation de: Jean Lasnier ---Et si au lieu des éternels appariements, on faisait un tirage au sort ?
Avec une arborescence déjà définie (ou un tableau, je suis pas un habitué du truc. Enfin un peu comme au tennis, quoi !), on voit qui peut rencontrer qui et surtout on suit le déroulement du tournoi au fur et à mesure (ça ajoutera un peu de vie au machin)
--- Fin de citation ---
pour les têtes de séries il suffit d'utiliser le classement de l'aréa, le vrai problème est de trouver des ramasseurs de balles :sautgroupe:
FULGAR:
Pour les débutants comme qui ne connaissent que l'infanterie (la chair a canon quoi ( :aufeu: )
Un tel tournoi serait faisable ou faut-il absolument connaitre toutes les regles...(canons, chars, etc...)
;-)
Philippe Briaux:
Fulgar, un tournoi est justement l'occasion de pouvoir apprendre les règles avec quelqu'un d'expérimenté.
Et c'est l'infanterie qui reste le coeur du sujet.
Memenne:
Salut,
Je me pose la même question que Fulgar : je n'en suis qu'au chapitre C (je commence le D).
Peut-on imaginer de prévoir d'office des scénarios uniquement chapitre A ou chapitres A & C pour ceux qui ne sont pas plus loin ?
:-$ Excusez-moi d'être venu aussi nombreux...
Memenne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique