Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL ?
Robin:
J'hésite à m'impliquer, parce que je manque de temps, mais l'envie ne me manque pas ...
Mais les remarques de Fulgar et de Memenne sont à prendre en compte.
Il faudrait des scénarios relativement simples et courts.
Pas de règles de nuit ou de trucs trop exotiques...
Disrupt Michael:
Je suis de l'avis de Philippe, c'est l'occasion pour les nouveaux venus d'apprendre à utiliser des règles qu'ils ne connaissent pas.
Je n'ai pas envie de limiter le truc à des scénarios uniquement d'infanterie, car jouer avec des chars c'est bien.
Songez à une chose, vous n'avez rien à perdre. Si vous jouez un scénario avec des chars contre un joueur plus expérimenté, vous perdrez peut-être le match, mais vous aurez appris plus qu'en lisant le chapitre D seul dans votre coin.
Pour vous aidez à comprendre les principes du chapitre D, allez voir là:
http://www.mindspring.com/~tqr/xop/armxop/armxop.html
Disrupt Michael:
Pour le choix du thème, les réponses données indiquent le début de guerre comme préférence.
Comme j'aimerais organiser cela autour d'un module précis, je propose:
Tournoi VASL For King and Country.
Il y a pas mal de scenars de début de guerre et c'est le dernier module officiel de la gamme sorti chez MMP.
Philippe Briaux:
Il s'agirait plutôt de ne pas proposer que des scénarios avec plein de chars et de canon...
Il y a plein de scénario avec juste des mortiers par exemple...
Memenne:
--- Citer ---Si vous jouez un scénario avec des chars contre un joueur plus expérimenté, vous perdrez peut-être le match, mais vous aurez appris plus qu'en lisant le chapitre D seul dans votre coin.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord !
Cependant, dans la mesure du possible, prévoyons un ou plusieurs scénarios dans le(s)quel(s) un des camps n'a pas de véhicules, pour que le newbie puisse prendre ce camp-là. Je me vois mal gérer des véhicules sans en connaître les règles...
Ciao,
Memenne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique