Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Où (et comment) acheter du ASL ?

<< < (8/13) > >>

Robin Reeve:
Si jamais, MMP a annoncé qu'ils étaient freinés dans la production à cause du Covid-19, mais qu'ils lanceraient la production du rulebook dès que possible.
L'aberration est donc en voie de disparition - et pas de Grand Ancien à l'horizon non plus.

celi:

--- Citation de: Zorngottes le 30 Avril 2020, 07:47 ---Yanks a été réédité certes, mais il n'est déjà plus disponible. A part à des prix absurdes.

--- Fin de citation ---

je viens de regarder sur ebay: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=yanks%20asl&LH_Complete=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684

Vente de Yanks 2eme édition pour 170€ avec 15 euros de frais de port le 14 avril. C'est plus cher que quand il était disponible mais ça reste envisageable.
D'autant plus si tu considères qu'une prochaine réedition (dans 1d6+5 années) avoisinera sans doute ce prix et que chaque jour qui passe tend vers une augmentation du prix des exemplaires mis en vente par des particuliers et/ou une raréfaction de l'offre.
Certains modules sont presque introuvables (même à prix d'or).

igins06:

--- Citation de: Zorngottes le 29 Avril 2020, 17:56 ---Pour résumer, les core modules disponibles actuellement sont Beyond Valor, Armies of Oblivion et Croix de Guerre ? Et dans quelques temps For King and Country ?

--- Fin de citation ---

Donc si je comprends bien, si je dois continuer ce qui est plus une collection qu'une necessité actuelle (je joue en SK encore et c'est pas gagné !) je dois me tourner vers ces modules ? Croix de guerre m'interesse bien.

Robin Reeve:
Hors problèmes financiers, la règle est d'acheter tout ce qui est disponible pendant que ça l'est.
Et même si finalement tu regrettes ton achat, tu peux facilement revendre ces modules - avec un bénéfice s'il y a pénurie....

celi:

--- Citation de: Robin le 30 Avril 2020, 14:55 ---Hors problèmes financiers, la règle est d'acheter tout ce qui est disponible pendant que ça l'est.
Et même si finalement tu regrettes ton achat, tu peux facilement revendre ces modules - avec un bénéfice s'il y a pénurie....

--- Fin de citation ---

Parfaitement résumé.

J'ajoute que la durée de disponibilité d'un module MMP doit être d'environ 3 ans. Ça laisse le temps d’économiser et d'acheter, si on le peut.
Quand le produit est épuisé chez MMP (alerte rouge) il se trouve généralement encore en boutiques (pas forcement françaises, c'est sur) pendant quelques semaines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique